Posté(e) 12 octobre 201510 a Auteur Jeanne Added. Vraiment cool et généreuse. Du bon son, et de la voix, là on sait qu'on a affaire à une vraie bonne musicienne, elle fait ce qu'elle veut et les filles autour c'est pareil.
Posté(e) 7 novembre 201510 a La comédie musicale dirty dancing ce soir! C'était très bien. Les dialogues sont un peu cuculs comme dans la vo mais les musiques font toujours autant vibrer.
Posté(e) 8 novembre 201510 a La comédie musicale dirty dancing ce soir! C'était très bien. Les dialogues sont un peu cuculs comme dans la vo mais les musiques font toujours autant vibrer. Même avis que toi ! Je l'ai vue en avril. J'ai adoré les musiques et les danses mais alors les dialogues ça passe beaucoup moins bien que dans le film ! Je me suis pris un gris fou rire avec une copine !
Posté(e) 8 novembre 201510 a La comédie musicale dirty dancing ce soir! C'était très bien. Les dialogues sont un peu cuculs comme dans la vo mais les musiques font toujours autant vibrer. Même avis que toi ! Je l'ai vue en avril. J'ai adoré les musiques et les danses mais alors les dialogues ça passe beaucoup moi bien que dans le film ! Je me suis pris un gris fou rire avec une copine ! Oui dans la deuxième partie quand il lui dit fait semblant de lever le doigt...J'étais gênée pour eux tellement c'était cucul...
Posté(e) 8 novembre 201510 a Years and Years la semaine prochaine https://m.youtube.com/watch?v=hXTAn4ELEwM
Posté(e) 9 novembre 201510 a Havana de primera demain soir !!! Je suis à plat physiquement et moralement mais j'ai mon billet depuis longtemps, ma belle soeur et son copain viennent d'Antibes pour y assister aussi, donc je me motive depuis ce matin !!
Posté(e) 19 novembre 201510 a Caravan Palace j'adore! Ici j'attends la reprogrammation pour Years et Years (annulé lundi).
Posté(e) 19 novembre 201510 a Par curiosité je suis allée sur le Facebook de la salle de concert (heureusement qu'on a accès sans avoir de compte facebook) et le concert a bien une nouvelle date! Et trop contente il est pendant les vacances! Donc je pourrai dormir le lendemain!