Nath79 Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 PLus qu'une semaine avant d'aller voir Aldebert ! le dernier cd tourne en boucle dans la voiture et dans la maison
K-ro13 Posté(e) 4 février 2019 Posté(e) 4 février 2019 -M- vendredi soir au Cirque d'hiver, j'ai tellement hâte !! Et Massive Attack le 11 le mois de février s'annonce festif !
poucinette36 Posté(e) 4 février 2019 Posté(e) 4 février 2019 il y a 28 minutes, K-ro13 a dit : -M- vendredi soir au Cirque d'hiver, j'ai tellement hâte !! Et Massive Attack le 11 le mois de février s'annonce festif ! M au programme ici aussi !
nellou Posté(e) 4 février 2019 Posté(e) 4 février 2019 Il y a 12 heures, K-ro13 a dit : -M- vendredi soir au Cirque d'hiver, j'ai tellement hâte !! Trop bien ! J'ai le dernier album qui tourne en boucle Hâte moi aussi de le retrouver sur scène (2 voir 3 concerts prévus )
mle.hortense Posté(e) 4 février 2019 Posté(e) 4 février 2019 Il y a 13 heures, K-ro13 a dit : -M- vendredi soir au Cirque d'hiver, j'ai tellement hâte !! Et Massive Attack le 11 le mois de février s'annonce festif ! Massive Attack le 12 ici
Chamallow44 Posté(e) 5 février 2019 Posté(e) 5 février 2019 Justin Timberlake lundi prochain, pas de concert depuis deux mois ça me maaaanque! 1
Nath79 Posté(e) 5 février 2019 Posté(e) 5 février 2019 il y a 52 minutes, Chamallow44 a dit : Justin Timberlake lundi prochain, pas de concert depuis deux mois ça me maaaanque! La chance !!
doubleR Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 On revient du concert de Tears for fears à Bercy : topissime ! Avec tous leurs tubes. Le petit bémol, ça n'a duré qu'une heure et demi. On les revoit en juin lors d'un festival (pas fait exprès) on pourra se mettre devant !
angelika Posté(e) 23 février 2019 Posté(e) 23 février 2019 Hier soir, Patrick Bruel au palais des sports à Paris. Comme d’habitude je ne suis pas déçue d’autant plus que c’etait un concert particulier pour moi. Ma meilleure amie habite dans le 49 et moi dans le 57. On s’est retrouvés pour partager ce concert et on s’est éclatées comme des ados!!! Je le revois vendredi chez moi avec ma plus jeune fille et une copine.
doubleR Posté(e) 23 février 2019 Posté(e) 23 février 2019 Ma meilleure amie habitait dans le 49, on se retrouvait à chaque tournée de JJG 😍 je ne pense pas qu'on aura l'occasion de le revoir...
Messages recommandés