Aller au contenu

Vos concerts


galictia

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Chamallow44 a dit :

Quelqu’un a déjà vu Muse en concert? Il reste des places pour le mois d’avril mais la copine qui m’accompagne n’écoute pas ce genre de musique. Est ce que vous pensez que le show peut lui plaire?

Je les ai vu 2 fois et j'ai mes places pour juillet...J'ai adoré les 2 fois. Après si elle n'aime pas du tout ce genre de musique c'est risqué pour elle....

Où en avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doubleR a dit :

Package de quoi ?

C'est un pack dans lequel tu es accueilli par un personnel à part à Bercy, tu as les places au 1er rang et après tu vois la chanteuse en backstage 2 minutes : le temps de faire la queue, faire la petite photo et hop tu t'en vas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, garba said:

Je les ai vu 2 fois et j'ai mes places pour juillet...J'ai adoré les 2 fois. Après si elle n'aime pas du tout ce genre de musique c'est risqué pour elle....

Où en avril?

Je ne dirais pas qu'elle n'aime pas ce genre de musique mais ce n'est pas ce qu'elle écoute au quotidien. Par exemple, je l'ai emmenée voir Coldplay car même si elle ne connaissait pas trop, je savais que ca allait lui plaire niveau "show". 

En avril, Muse passe à New York 😉 Du coup c'est aussi l'occasion d'aller au Madison Square Garden!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etienne Daho pour l'EdenDaho tour cet automne! Tout près de chez moi. 

Enfin! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/3/2019 à 20:56, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

C'est un pack dans lequel tu es accueilli par un personnel à part à Bercy, tu as les places au 1er rang et après tu vois la chanteuse en backstage 2 minutes : le temps de faire la queue, faire la petite photo et hop tu t'en vas.

Pour quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être Bertrand Belin à la fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miossec le 16 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2019 à 00:29, doubleR a dit :

On revient du concert de Tears for fears à Bercy : topissime ! Avec tous leurs tubes. Le petit bémol, ça n'a duré qu'une heure et demi. 

On les revoit en juin lors d'un festival (pas fait exprès) on pourra se mettre devant ! 

Oh super, ils passent à Beauregard :happy:  On avait été tellement déçu des Red Hot qu'on se méfie maintenant... Il faut juste croiser pour qu'ils ne passent pas en même temps que Ben Harper !

Le 05/03/2019 à 13:37, doubleR a dit :

Je ne sais pas qui est ce ! 😂

@flore49 @mimimel j'ai trouvé pire que moi :yahoo:

Double, connais tu LP ? :whistling: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 

Mais l'autre dont parlait Sourire, je suis allée voir et je comprends mieux pourquoi je ne connais pas. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, doubleR a dit :

Non 

Mais l'autre dont parlait Sourire, je suis allée voir et je comprends mieux pourquoi je ne connais pas. 😁

Non, ça me fait du bien... en même temps si ça ne passe pas sur France Inter hein :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...