Kiwichick Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 19 minutes, doubleR a dit : TOPPPPPPPP !!! Je sais ! Nous on est ravis, la grande moins.... "ils ont fait quoi à part "mad world" - visage d'ado blasée - Mais elle a Marc Demarco, Roméo Elvis, pour se consoler !
doubleR Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Ah non mais c'est génial !! nos gars étaient devant à fond, bon en même temps ils sont bercer à ça, simple minds, depeche mode, peter gabriel, etc .. ils piquent les cd pour leur chambre ! @poucinette36 alors ton festival ????
OMelo Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Clara Luciani, Dionysos et Gaëtan Roussel ce soir à Poupet 😍😍😍 3 styles totalement différents mais le top pour les 3 ! Vivement jeudi ! Suzane, Hoshi et Angèle au programme 😍
nellou Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 15 heures, OMelo a dit : Clara Luciani, Dionysos et Gaëtan Roussel ce soir à Poupet 😍😍😍 3 styles totalement différents mais le top pour les 3 ! Vivement jeudi ! Suzane, Hoshi et Angèle au programme 😍 Bel programmation ! Hier soir, re Bruel ! Toujours super, parfait pour fêter les vacances ! 1
MissTiQ Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 15 heures, OMelo a dit : Clara Luciani, Dionysos et Gaëtan Roussel ce soir à Poupet 😍😍😍 3 styles totalement différents mais le top pour les 3 ! Vivement jeudi ! Suzane, Hoshi et Angèle au programme 😍 Sympa
taupinette Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 17 heures, OMelo a dit : Clara Luciani, Dionysos et Gaëtan Roussel ce soir à Poupet 😍😍😍 3 styles totalement différents mais le top pour les 3 ! Vivement jeudi ! Suzane, Hoshi et Angèle au programme 😍 J'ai vu Hoshi hier soir au festival de Bobital. très belle découverte!
nellou Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 Il y a 17 heures, doubleR a dit : dis donc tu l'as vu 3 fois en 3 mois ? toujours dans ton coin ou tu parcours des km ? Non cette année juste 2 fois En mai à Clermont à 300 km de chez moi mais c'était un concert avec mon groupe de copines chez l'une d'entre elle Et vendredi c'était chez moi Bon y aura peut-être une 3ème fois Il y a 1 heure, MissCh0c0 a dit : Muse hier soir ! 🤩 😍 Ça devrait être trop bien !! On avait prévu d'aller les voir à Marseille mais départ en vacances mardi...
MissCh0c0 Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 Il y a 2 heures, nellou a dit : Ça devrait être trop bien !! On avait prévu d'aller les voir à Marseille mais départ en vacances mardi... Oui En plus ils ont joué pas mal d'anciennes chansons : Plug in Baby, Bliss, Hysteria... https://www.setlist.fm/setlist/muse/2019/stade-de-france-saint-denis-france-139eb959.html
Florent Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 Il y a 4 heures, MissCh0c0 a dit : Muse hier soir ! 🤩 😍 Welcome to the simulation !
Kiwichick Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 Le 06/07/2019 à 02:24, OMelo a dit : Clara Luciani, Dionysos et Gaëtan Roussel ce soir à Poupet 😍😍😍 3 styles totalement différents mais le top pour les 3 ! Vivement jeudi ! Suzane, Hoshi et Angèle au programme 😍 Clara Luciani a fait 2 concerts dans 2 endroits différents samedi... wouah ! C'était sympa mais sans plus. On a adoré le festival. TEar for fears étaient très forts @doubleR effectivement ! J'ai adoré Jeanne Added, et surtout Ben Harper. C'étaient les 1h20 les plus courtes de ma vie !
Messages recommandés