Aller au contenu

Vos concerts


galictia

Messages recommandés

Indochine en ce moment même, merci la rediffusion en direct sur Youtube! Ça n’a rien à voir avec un vrai concert mais avec les milliers de kilomètres c’est mieux que rien 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chamallow44 a dit :

Indochine en ce moment même, merci la rediffusion en direct sur Youtube! Ça n’a rien à voir avec un vrai concert mais avec les milliers de kilomètres c’est mieux que rien 😁.

J'y étais hier ! Et je regarde aujourd'hui 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, Laurence62 said:

J'y étais hier ! Et je regarde aujourd'hui 😁

Je suis jalouse 😁 Ça avait l’air énorme avec l’orchestre de la garde nationale et puis l’anniv de Nicola et tout et tout!! Il parait qu’ils ont chanté “Justine”, la chanson qui m’a fait découvrir Indo, faut que je cherche ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chamallow44 a dit :

Je suis jalouse 😁 Ça avait l’air énorme avec l’orchestre de la garde nationale et puis l’anniv de Nicola et tout et tout!! Il parait qu’ils ont chanté “Justine”, la chanson qui m’a fait découvrir Indo, faut que je cherche ça!!

Je confirme !  Ils ont joué Justine avec la garde républicaine !  C'était géant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, June 02, 2019 à 20:47, Yzaza a dit :

Muse le 09.07💓

Je devais y aller le 6/07... mais opérée du genou récemment ce n'est pas prudent.

J'ai deux places en fosse à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, Laurence62 said:

Je confirme !  Ils ont joué Justine avec la garde républicaine !  C'était géant ! 

Top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, doubleR a dit :

Alors ? 

Un bon show avec du visuel et une Jain en forme.

Un peu étonnée par le public présent : beaucoup de jeunes filles d'une dizaine d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Places prises pour Mika en janvier .

Avant ça ce sera Celtics legends en novembre puis Maxime Leforestier en avril :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Chris, surjouer? Non.... ;)

Par contre le show est hyper rodé c'est vrai, les interventions identiques presque d'une fois sur l'autre... j'avais vu la fiche de timing pour le tournage télé à l'Arena, c'était hyper serré et pas différent de ce que j'avais vu quelques semaines avant. Maintenant qu'elle a deux fois plus de chansons, exit les reprises (ou si peu) et le blabla est réduit par rapport à 2014! Finies les blagues vaseuses trop mignonnes.  

Moi les chansons suffisent déjà à me mettre les poils ou la banane, donc je suis acquise même avant le spectacle. :happy:

Chacun son truc, perso je suis chaque fois touchée et je repars avec une énergie de fou pour plusieurs semaines. D'ailleurs là depuis décembre ça commence à me manquer furieusement. :D Allez j'arrête sinon je suis partie pour en parler toute la journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...