Posté(e) 8 avril 20224 a Lavilliers samedi dernier ... Formidable ! j'aimerais avoir la même voix à 75 piges !
Posté(e) 14 avril 20224 a Il y a 12 heures, Tide a dit : Je l'ai vu plusieurs fois, jamais déçue. Un poil cabotin mais quel voyage! ben oui, il cabotine à la limite du mytho depuis toujours ... mais c'est ça, il nous fait voyager comme peu d'autres ...
Posté(e) 24 avril 20224 a Le 26/03/2022 à 19:11, OMelo a dit : Les Fo'Plafonds et Juliette Armanet, aussi chouette l'un que l'autre même si pas le même registre ! Décidément, on se croise sans le savoir. Je suis allée au premier topissime. D'ailleurs j'ai eu au téléphone vendredi une des 2 chanteuses. Supère gentille.
Posté(e) 25 avril 20224 a Le 24/04/2022 à 19:36, cezile a dit : Décidément, on se croise sans le savoir. Je suis allée au premier topissime. D'ailleurs j'ai eu au téléphone vendredi une des 2 chanteuses. Supère gentille. 😁 C'est vrai que c'était vraiment top !
Posté(e) 5 août 20224 a @Ljubljana Iron Maiden à Barcelone le 29 juillet. 1ères parties : Airbourne (bof) et Within Temptation (très bien) Début du show en mode japonais avec Eddie en samouraï dès le premier morceau !
Posté(e) 5 août 20224 a Elle chante vraiment bien, je ne connaissais pas tellement son groupe mais sur scène j'ai bien aimé !
Posté(e) 9 août 20224 a Le 06/08/2022 à 10:31, Marion02 a dit : Eddy de Pretto hier, lors d'un festival. Quel bonheur ! ❤️ Ah, j'avais eu de mauvais échos. Chanter avec casquette bien enfoncée sur la tête et en déambulant. Pas d'interaction avec le public. Tu as un retour différent?