mymily Posté(e) 14 juillet 2024 Posté(e) 14 juillet 2024 Grand corps malade devant 60000 personnes...magistral, humble....moment incroyable. 2
Yuuko Posté(e) 17 novembre 2024 Posté(e) 17 novembre 2024 2eme fois de l'année que je vais voir Ycare c'était encore magique (et drôle !) et en plus y avait la @Floredelouest ! 1
doubleR Posté(e) 17 novembre 2024 Posté(e) 17 novembre 2024 Ce soir, on était au zénith de Paris pour revoir Royal Republic. On adore tous les 4. Gradins pour les parents, fosse et pogos pour les jeunes
Floredelouest Posté(e) 17 novembre 2024 Posté(e) 17 novembre 2024 Ycare aussi...😍😍💞 Et en plus y'avait @Yuuko 😂 2
Nath79 Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 pas un concert mais spectacle d'Élodie Poux vendredi prochain, cadeau pour ma BS qui m'accompagne . Et Pascal Obispo en décembre avec ma maman 🥰
garba Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Indochine, 1er de la série ❤️ Énorme ❤️ mais déçue du public... C'est un combat pour avoir des places et les gens sont assis et ne remuent même pas un orteil ou un petit doigt 😳 Certains avaient l'air de se faire suer comme pas possible 🤷 Je ne comprends pas l'idée.... Vivement Reims 💪😁 (J'ai des places pour le samedi à revendre si ça intéresse quelqu'un, car on a trouvé de meilleures places pour le mardi finalement) 1
Messages recommandés