Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ne feraient pas les décharges mi-temps des directeurs ?

C'est d'une transparence, ce mouvement... :heat:

ça serait tout de même mieux de les faire compléter des décharges de directeur ou des personnes à mi-temps.

Mais non, il faut croire que c'est mieux pour eux d'être avec une personne non titulaire, non expérimentée dans le niveau, comme c'est le cas pour notre école cette année (dans une TPS/ PS/MS : PES + T1 ayant fait sa PES en cycle 3 !!)

Posté(e)

C est quand meme n importe quoi des fois!

Posté(e)

J ai une question moi aussi:

A bareme egal comment est departage un poste?

Posté(e)

Jujulyly: on te place sur un autre type de poste pour l'année et tu récupéres ton poste à la rentrée, sauf peut être si tu veux prolonger ton temps partiel. Dans ce cas je ne sais pas comment ça fonctionne. généralement je pense qu'ils mettent les gens sur des quart de decharges quand on demande un temps partiel.

Julydouaih18 : oui c'est bien l'âge qui départage deux personnes qui ont le même barème.

Posté(e)

C est donc le plus vieux qui passe avant?je ne savais pas tiens!merci pour vos reponses!

Posté(e)

C est donc le plus vieux qui passe avant?je ne savais pas tiens!merci pour vos reponses!

oui, c'est l'age... au jour près.

Posté(e)

Bonjour !

Je pense que c'est :

- barème

- AGS (au jour près : arrêt maladie, grève...)

- situation familiale

Courage !

Posté(e)

Beaucoup trop encore je trouve....

Posté(e)

Beaucoup trop encore je trouve....

bien trop en effet ! encore un mouvement au ralenti qui s'annonce ! ?

Posté(e)

... -__-

C'est 180 postes bloqués en tout ou 180 postes bloqués en plus des 280 actuels parce que la phrase peut porter à confusion ... ? Ce que j'aurai aimé c'est de savoir quel genre de postes seront bloqués (adjoint ? Décharges ? compléments de mi-temps ?? )