nounou59 Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 Ils ne feraient pas les décharges mi-temps des directeurs ? C'est d'une transparence, ce mouvement... ça serait tout de même mieux de les faire compléter des décharges de directeur ou des personnes à mi-temps. Mais non, il faut croire que c'est mieux pour eux d'être avec une personne non titulaire, non expérimentée dans le niveau, comme c'est le cas pour notre école cette année (dans une TPS/ PS/MS : PES + T1 ayant fait sa PES en cycle 3 !!)
julydouaih18 Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 C est quand meme n importe quoi des fois!
julydouaih18 Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 J ai une question moi aussi: A bareme egal comment est departage un poste?
coquelicotdesiles Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Jujulyly: on te place sur un autre type de poste pour l'année et tu récupéres ton poste à la rentrée, sauf peut être si tu veux prolonger ton temps partiel. Dans ce cas je ne sais pas comment ça fonctionne. généralement je pense qu'ils mettent les gens sur des quart de decharges quand on demande un temps partiel. Julydouaih18 : oui c'est bien l'âge qui départage deux personnes qui ont le même barème.
julydouaih18 Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 C est donc le plus vieux qui passe avant?je ne savais pas tiens!merci pour vos reponses!
ceciloo Posté(e) 17 février 2015 Auteur Posté(e) 17 février 2015 C est donc le plus vieux qui passe avant?je ne savais pas tiens!merci pour vos reponses! oui, c'est l'age... au jour près.
RosalieM Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 Bonjour ! Je pense que c'est : - barème - AGS (au jour près : arrêt maladie, grève...) - âge - situation familiale Courage !
ceciloo Posté(e) 18 février 2015 Auteur Posté(e) 18 février 2015 bon, il y a un compte-rendu de CAPD sur le site du SNUIPP indiquant qu'il y aura 180 poste sbloqués au mouvement (280 l'an dernier)... http://59.snuipp.fr/spip.php?article1831
ceciloo Posté(e) 18 février 2015 Auteur Posté(e) 18 février 2015 Beaucoup trop encore je trouve.... bien trop en effet ! encore un mouvement au ralenti qui s'annonce ! ?
Circée Posté(e) 18 février 2015 Posté(e) 18 février 2015 ... -__- C'est 180 postes bloqués en tout ou 180 postes bloqués en plus des 280 actuels parce que la phrase peut porter à confusion ... ? Ce que j'aurai aimé c'est de savoir quel genre de postes seront bloqués (adjoint ? Décharges ? compléments de mi-temps ?? )
Messages recommandés