Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ce cas tu peux demander le support maternelle sur un groupement de commune non?

comme ça tu fais quelques voeux particuliers qui te tiennent à coeur avant ce voeux puis tu postules sur tout ce qui pourrait être libre dans un secteur géographique.

oui je ferai quelques vœux généraux de bassins+mater à la fin mais il ne reste quasiment jamais de poste de libre en mater autour de Lille (voire aucun je pense), une fois que tout le monde est passé à la moulinette informatique avec ses vœux précis. du coup il faut surtout que je fasse bien stratégiquement mes vœux précis :)

Donc je pense beaucoup de Roubaix-Tourcoing et une pincée de Lille-Sud et alentours histoire de rêver un peu ;)

Posté(e)

Lille-sud c'est pas le rêve hein....pense aussi aux postes dans les écoles d'application mater...(ce sera du provisoire, mais bon)

Posté(e)

J'ai une collègue qui a eu un poste en mater sur lille en faisant un voeu géographique, il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus, bon pas l'école de rêve niveau public, mais finalement elle s'y plait assez...

Posté(e)

Bonjour, un petit post pour vous dire qu'un poste se libèrera au mois de septembre en PS/MS dans mon école à Ronchin , c'est l'école D.Valmore. Le poste n'apparaitra pas au mouvement ;) A bon entendeur !!

merci pour l'info !

est-ce que c'est une grande école ? et surtout est-ce que c'est une école sympa :-)

Posté(e)

Essaye, ça coûte rien ?

Posté(e)

C'est une école de 4 classes, elle est sympa ?

Posté(e)

:thumbsup:

bientôt l'ouverture du serveur... bon courage à tous !

Posté(e)

Bonjour,

éventuellement je serais intéressée par un poste aux alentours de Lille (préférence pour la maternelle). Mon compagnon est actuellement en recherche d'emploi donc nous serons peut-être amenés à déménager d'ici peu... Ou pas! Je ne connais pas du tout la région lilloise... Quelles sont les villes à demander et celles à absolument éviter? Que puis-je espérer avec un barême de 13.33? :unsure:

Je rappelle que mon poste en maternelle dans la circo de Cambrai-Sud pourrait se libérer. Plus d'infos en mp si quelqu'un le souhaite! :)

Posté(e)

Oui plus que quelques jours ca devient bon!

Posté(e)

Bonjour,

éventuellement je serais intéressée par un poste aux alentours de Lille (préférence pour la maternelle). Mon compagnon est actuellement en recherche d'emploi donc nous serons peut-être amenés à déménager d'ici peu... Ou pas! Je ne connais pas du tout la région lilloise... Quelles sont les villes à demander et celles à absolument éviter? Que puis-je espérer avec un barême de 13.33? :unsure:

Je rappelle que mon poste en maternelle dans la circo de Cambrai-Sud pourrait se libérer. Plus d'infos en mp si quelqu'un le souhaite! :)

Bonjour !

Alors, sur le site du SNUIPP tu as les barèmes des collègues qui ont obtenu un poste à titre définitif l'an dernier :

http://59.snuipp.fr/spip.php?article1533

ça ne veut rien dire pour cette année, mais ça laisse une idée de la "cote" des différentes communes... :)

Posté(e)

Et cette circulaire temps partiels qui n'est toujours pas parue... :getlost: :getlost: :getlost:

Posté(e)

Et cette circulaire temps partiels qui n'est toujours pas parue... :getlost: :getlost: :getlost:

et oui... :(