Circée Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 dites quand commence le mouvement ? J'avais en tête le 16 mars mais sur un mail d'un syndicat, ils parlent du 18 ...
zelda Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 La CAPD pour le mouvement a déjà été reportée de 2 jours donc ce ne serait pas surprenant qu'il décale également le mouvement. La circulaire pour le temps partiel est arrivée 10 jours après le délai annoncé, d'ailleurs chaque année elle est décalée d'un mois mais il n'en est pas de même pour notre délai de réponse. C'est sûrement parce qu'à l'inspection ils ont autre chose à faire, c'est pas comme nous....
bobinette Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 j'avais vu aussi le mail du syndicat qui parlait du 18 mais sur I-Prof c'est écrit ça : Mouvement principal Du 16 mars 2015 au 3 avril 2015 Consultez la circulaire départementale Du 16 mars 2015 au 3 avril 2015 Consultez les postes vacants ou susceptibles d'être vacants Du 16 mars 2015 au 3 avril 2015 Saisissez et modifiez votre demande de mutation ah là là ! plus que 2 jours !!!
julydouaih18 Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 C est a quelle heure l ouverture du serveur????je trepigne d impatience!
Aurelounette Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Mon poste sera disponible à la rentrée. Je suis dans la circonscription de Valenciennes St Amand. Pour plus d'infos vous pouvez m'envoyer un MP. Je souhaiterais un poste dans les circos suivantes : Cambrai Centre, Cambrai Le Cateau, Avesnes Le Quesnoy ou Avesnes Maubeuge. Si jamais vous avez des infos je suis preneuse =) Bonne chance à tous pour le mouvement !
julydouaih18 Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Mon poste sera susceptible d etre vacant a maubeuge si ca t interesse...
jezi Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour à tous, je suis PES cette année et je vais donc participer à mon premier mouvement. Je ne sais pas du tout quoi demander et je ne peux pas assister aux réunions d'informations car j'ai des animations pédagogiques les jours des réunions grrrr. J'aimerai dans la région lilloise mais je sais que je ne dois pas rêver. Auriez-vous des conseils? Des endroits ou écoles à éviter ou au contraire à conseiller. Merci d'avance
Messages recommandés