felice07 Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Aurelounette: tu as un poste de titulaire de secteur ou circo ?
gouguette Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Pour ceux que ça peut intéresser.... Le poste de direction de la maternelle Florian (Lille Loos) est susceptible d'être vacant,voire en plus un poste d'adjoint... et le mien aussi si je suis prise à la formation CAPASH ( suis 1e sur liste co et j'attends qu'on me soooooooooooonne!!!) , (suis brigade) je donne le nom de l'école en MP .... Peut-être du mouvement à Roger Salengro à Haubourdin.... 1
RosalieM Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour Gouguette, je t'ai envoyé un MP Bon dimanche à tous ☼
julydouaih18 Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Pas tres malin d ouvrir le serveur a 14h on sera en classe;)
RosalieM Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 y'a 15 jours hein Ben oui ! Ce n'est pas "le premier arrivé le premier servi" ! On n'est pas sur Vente privée
asgriere Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 y'a 15 jours hein Ben oui ! Ce n'est pas "le premier arrivé le premier servi" ! On n'est pas sur Vente privée Bon courage à tous pour le mouvement
katarinabellachichi Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 C'est demain ! Cela va me faire drôle de voir mon poste sur la liste. Bonne chance à tous!
asgriere Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 C'est demain ! Cela va me faire drôle de voir mon poste sur la liste. Bonne chance à tous! ton poste est dans quel coin?
bobinette Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 y'a 15 jours hein Ben oui ! Ce n'est pas "le premier arrivé le premier servi" ! On n'est pas sur Vente privée c'est drôle ! mais c'est vrai qu'on est tellement pressé de voir les postes qu'on n'a pas envie d'attendre encore jusqu'à la fin de la journée...
Messages recommandés