ceciloo Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Posté(e) 18 décembre 2014 J'ai trouvé le site du gouvernement qui donne les emplois-du temps par commune. C'est là, en bas de page, il suffit d'entrer la commune et une école au pif, et l'edt sort : http://www.5matinees.education.gouv.fr/?gclid=CjwKEAiAk8qkBRDOqYediILQ5BMSJAB40A5UYxI1g1r_U6eIYTMoDWA-mJV5XyBborPernmmMTC6_BoCGUzw_wcB#!/ très bien fait...
katarinabellachichi Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Je vous laisse mon poste(très convoité) cette année, à moins que je ne change d'avis avant la fin.
grid59 Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 J espère vous rejoindre cette année si j'ai ma permutation ! Si par chance en mars j'ai une bonne nouvelle, je viendrai régulièrement vous embêter avec mes questions :P ...
RosalieM Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Bonsoir tout le monde ! Je me tâte, je me tâte... Encore un peu loin de chez moi, mais avec une super équipe. On sait ce qu'on perd... Bref, je vous suis :p
delphine59 Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Comment savez-vous qu'il n'y aura plus de postes bloqués? Je dis peut-être une bêtise mais les PES sont à mi-temps maintenant, y a-t-il suffisamment de collègue à mi-temps à compléter? Ne risque t-il pas de bloquer des postes pour y mettre 2 PES? Sinon une autre piste pour essayer d'avoir un poste est de viser les communes qui travaillent le samedi car beaucoup de collègues vont chercher à les fuir...ou ceux qui ont la joie d'avoir une pause méridienne de plus de 2H. L'avantage de la nouvelle réforme est qu'elle a permis d'étendre la gamme des postes à fuir... euh non , chez nous personne ne veut pas partir :-)
julydouaih18 Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 T es ou katarina??? Moi aussi je laisse volontiers mon poste!!!!sans rire si je n ai rien cette annee je ne sais pas comment je vais passer l annee...ma sante mentale va etre en jeu:(
hamster Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Comment savez-vous qu'il n'y aura plus de postes bloqués? Je dis peut-être une bêtise mais les PES sont à mi-temps maintenant, y a-t-il suffisamment de collègue à mi-temps à compléter? Ne risque t-il pas de bloquer des postes pour y mettre 2 PES? Sinon une autre piste pour essayer d'avoir un poste est de viser les communes qui travaillent le samedi car beaucoup de collègues vont chercher à les fuir...ou ceux qui ont la joie d'avoir une pause méridienne de plus de 2H. L'avantage de la nouvelle réforme est qu'elle a permis d'étendre la gamme des postes à fuir... euh non , chez nous personne ne veut pas partir :-) Lille, travaillant le samedi...
ceciloo Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Posté(e) 21 décembre 2014 Comment savez-vous qu'il n'y aura plus de postes bloqués? Je dis peut-être une bêtise mais les PES sont à mi-temps maintenant, y a-t-il suffisamment de collègue à mi-temps à compléter? Ne risque t-il pas de bloquer des postes pour y mettre 2 PES? Sinon une autre piste pour essayer d'avoir un poste est de viser les communes qui travaillent le samedi car beaucoup de collègues vont chercher à les fuir...ou ceux qui ont la joie d'avoir une pause méridienne de plus de 2H. L'avantage de la nouvelle réforme est qu'elle a permis d'étendre la gamme des postes à fuir... euh non , chez nous personne ne veut pas partir :-) Lille, travaillant le samedi... Tu veux dire que seon toi les PE vont chercher à partir de Lille ou au contraire pas du tout ??
hamster Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 Comment savez-vous qu'il n'y aura plus de postes bloqués? Je dis peut-être une bêtise mais les PES sont à mi-temps maintenant, y a-t-il suffisamment de collègue à mi-temps à compléter? Ne risque t-il pas de bloquer des postes pour y mettre 2 PES? Sinon une autre piste pour essayer d'avoir un poste est de viser les communes qui travaillent le samedi car beaucoup de collègues vont chercher à les fuir...ou ceux qui ont la joie d'avoir une pause méridienne de plus de 2H. L'avantage de la nouvelle réforme est qu'elle a permis d'étendre la gamme des postes à fuir... euh non , chez nous personne ne veut pas partir :-) Lille, travaillant le samedi... Tu veux dire que seon toi les PE vont chercher à partir de Lille ou au contraire pas du tout ?? Je veux dire que les instits qui sont sur Lille se moquent de travailler le samedi, du moment qu'ils restent sur Lille.
katarinabellachichi Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 conseil : postuler pour les postes qui vous intéressent vraiment, ne pas se focaliser sur les postes vacants uniquement: J'ai eu mon poste ainsi l'an dernier, les vacants étaient trop vite accaparés par les points handicap.
zelda Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 Je ne peux rien affimer mais je pense qu'il y a plus de personnes qui souhaiteront quitter Lille que de personnes qui souhaiteront quitter Wattignies qui finit très tôt le vendredi et qui ne travaille pas le samedi. C'est choisir entre être en WE le vendredi à 14h ou le samedi à midi..... Bien sûr ça reste un critère "de luxe" quand on est déjà titulaire de son post, sur le niveau qu'on apprécie, dans un quartier pas trop difficile, à bonne distance de son lieu d'habitation, avec des collègues sympa etc.... Bref, ce n'est surement pas un critère prioritaire mais quand on fait le mouvement toutes les pistes sont bonnes à explorer pour se rapprocher de chez soi ou avoir un temps complet sur une classe
katarinabellachichi Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 Je ne peux rien affimer mais je pense qu'il y a plus de personnes qui souhaiteront quitter Lille que de personnes qui souhaiteront quitter Wattignies qui finit très tôt le vendredi et qui ne travaille pas le samedi. C'est choisir entre être en WE le vendredi à 14h ou le samedi à midi..... Bien sûr ça reste un critère "de luxe" quand on est déjà titulaire de son post, sur le niveau qu'on apprécie, dans un quartier pas trop difficile, à bonne distance de son lieu d'habitation, avec des collègues sympa etc.... Bref, ce n'est surement pas un critère prioritaire mais quand on fait le mouvement toutes les pistes sont bonnes à explorer pour se rapprocher de chez soi ou avoir un temps complet sur une classe Dans le dunkerquois, il est de plus en plus question de revenir au samedis travaillés... à SUIVRE.
Messages recommandés