Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

rhooo mais je savais pas que ça n'ouvrait qu'à 14h ! C'est ce qui m'a motivé à sortir de mon lit tiens !

Allez, on croise les doigts

Posté(e)

Oui on croise tt ce qu on peut?!!!ca va etre long jusque la!!!

Posté(e)

Je ne sais pas quelle est votre ancienneté mais j'ai l'impression de me revoir il y a quelques années, toute impatiente ... bon j'suis pas bien vieille hein, T8 cette année, mais ça fait déjà plusieurs mouvements que je suis blasée :lol: je ne m'attends à rien, c'est encore les mêmes 30 voeux que je ferai (en gros ..) .. l'an dernier j'ai validé mon mouvement la veille de la fermeture :clown:

Tu as raison jujulyly, moi plus les années passent, moins je suis impatiente.

Peut-être aussi parce que mon poste actuel me convient plus ou moins : je suis zil, mais je suis près de chez moi, et le secrétaire est arrangeant pour nous placer sur des remplacements. Alors je me dis qu'il y a pire comme poste, même si j'aimerais évidemment avoir ma classe. Mais je ne m'y attends pas vraiment non plus (pourtant, je suis dans le valenciennois, et c'est beaucoup moins boiché que lille ou dunkerque).

Pour ma part, je ne suis "que" T5.

Posté(e)

PLus qu'une bonne demi-heure à attendre ... Pour le moment, la page est en mode bug ... on verra bien ce que ça va donner cette année ...

Posté(e)

Ca beugue toujours ici....

Posté(e)

ici aussi ;-)

Posté(e)

il y a du mieux...mais je ne peux toujours pas voir les postes....il faut s'armer de patience....

Posté(e)

Pffff ca commence bien

Posté(e)

Oui ça commence bien... je viens d'avoir un message ERREUR... pourtant ce n'est pas le reseau qui est surchargé a cette heure la!! je crois que j'y retournerai plus tard!!

Posté(e)

Bon allez du coup je suis allée faire ma curieuse puisque je suis à la maison ;)

J'ai regardé très rapidement et en parcourant quelques écoles qui m"intéressent, je ne vois pas le fameux sigle ("b" ?) qui indique que le poste est réservé pour un PES ..vous en avez vu vous ? Ca me paraitrait trop beau que tous les postes bloqués de ma circo soient finalement VACANTS pour le commun des mortels .. euhh le commun de gentils petits titulaires comme nous :angel_not:

Ca ne veut pas dire que j'aurais quelque chose :lol: y'a des plus gros barêmes que le mien qui attendent depuis un moment un poste mais dis donc ça ferait bouger les choses :)

Sur le site de la dsden tu as la liste générale des postes. Dans ce document excel, en bas il y a un onglet pour les postes bloqués stagiaires.

http://www.ac-lille.fr/dsden59/administratif/index.php%3Fgroupe=1&item=2.html

les 180 postes bloqués y sont listés

Posté(e)

bon on est dc bien reparti pour ce mouvement...avec l'eternelle question : est ce que j'essaye quelques postes vacants ou uniquement des suceptibles vacants? Allez on a 15 jours pour faire les bons choix (et il nous faut aussi un petit coup de pouce de Madame la chance...Une vrai loterie!