Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Du coup quelqu'un a des infos concernant les ouvertures ? Elles passeront qd même au 1er mouvement ou il faut faire une croix dessus. En discutant avec une collègue elle m'a rappelé qu'il y a qq années comme cette année, la carte scolaire avait été retardée à cause des élections et du coup les ouvertures n'avaient pu être données qu'au 2ème voire 3ème mouvement ... -___- (apparemment elle reçoit une tonne de coup de fil dans son école pour son poste vacant, même des gens d'autres circos assez loin pourtant -___- )

Posté(e)

Moi je l ai mise quand meme du coup:(

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon, comme beaucoup, je me penche sur le mouvement.

Je n'ai que 2 petits points.

Je voulais avoir un renseignement pour un poste de TS, TC ou ZIL quel est le secteur ou j'ai le plus de chance d'avoir un de mes voeux ? ( je vise uniquement roubaix est, centre, ouest OU tourcoing est, ouest ). J'ai l'impression que pour tourcoing le bareme est légèrement plus élevé !

merci à tous

Si vous pouviez me répondre en mp, ce serait super !

Posté(e)
Le 29/03/2015 à 16:35, minoududonjon a dit :

Bonjour à tous,

Je voulais avoir un renseignement pour un poste de TS, TC ou ZIL quel est le secteur ou j'ai le plus de chance d'avoir un de mes voeux ? ( je vise uniquement roubaix est, centre, ouest OU tourcoing est, ouest ). J'ai l'impression que pour tourcoing le bareme est légèrement plus élevé !

merci à tous

Bonsoir,

Tu peux mettre tous ces secteurs dans tes 30 vœux :)

Sinon, je ne sais pas pour les secteurs, à mon avis, ça se vaut.

Pas encore regardé, je manque de motivation... Je pense que je suis à *** pour quelques années encore...

Bon courage !

Posté(e)

Bonjour à tous,

merci à tous

Bonsoir,

Tu peux mettre tous ces secteurs dans tes 30 vœux :)

Sinon, je ne sais pas pour les secteurs, à mon avis, ça se vaut.

Pas encore regardé, je manque de motivation... Je pense que je suis à Roubaix pour quelques années encore...

Bon courage !

Merci pour la réponse !

Pour toi, roubaix est, centre et ouest sont de la meme équivalence ? Il n'y a pas une circo plus difficile qu'une autre ?

Pas trop difficile de travailler sur Roubaix ?

Posté(e)

Pour moi, oui, je pense que ces circo se valent... Après, école par école, il y a bien des différences, mais en gros, ça reste des quartiers difficiles.

Les équipes sont par contre souvent très chouettes, soudées et solidaires.

Sinon... mp ;)

Posté(e)

je crois que je vais arrêter de modifier sans cesse mes vœux...

Quelqu'un aurait-il des échos d'éventuelles ouvertures ou fermetures à Roubaix ?

Bonne journée !

:clover:

Posté(e)

Dites une dernière question un voeu géographique est-il obligatoire, je n'ai pas bien saisi.... :idontno:

A la fin de ma saisie sur iprof il y a écrit ça

Votre demande a bien été enregistrée.

Vous n'avez pas formulé de voeu sur des regroupements géographiques.

Vous pourrez revenir sur votre saisie pour modification.

C'est normal? C'est la 1ere fois que je participe dans ce département

Posté(e)

Non, c'est pas obligatoire. ;)

Posté(e)

ouf!! j'ai eu peur d'un coup! Merci Titania, toujours là pour répondre aux questions des collègues :thumbsup:

Posté(e)

Comment fonctionnent ces ouvertures?

Si nous postulons au 1er mouvement sur les écoles ayant un projet d'ouverture sommes nous "prioritaires" pour obtenir ce poste ou passe-t-il forcément au second mouvement?

Posté(e)

La dernière fois que la carte scolaire avait été repoussée pour les élections, les ouvertures étaient passées au 2nd mouvement ... -__- même si on avait postulé sur l'école au 1er mouvement ...