zelda Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 De toutes façons le choix de la demie journée supplémentaire est fixée pour 3 ans donc ça ne concerne pas le mouvement pour l'année prochaine
delphine59 Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 De toutes façons le choix de la demie journée supplémentaire est fixée pour 3 ans donc ça ne concerne pas le mouvement pour l'année prochaine attention toutefois pour celles et ceux qui voudraient choisir le poste en fonction de la 1/2 journée suplémentaire: "le réaménagement de l’organisation du temps scolaire pourra être revu, avant ce délai de 3 ans, sur demande du maire ou du président de l’établissement public de coopération intercommunale(EPCI) ou du co nseil d’école, au Directeur académique des services de l’Education nationale (DASEN). Le DASEN statuera sur cette modification de l’organisation du temps scolaire." (page 15 du document: http://www.courrierdesmaires.fr/wp-content/uploads/2014/04/agir-transport-reforme-rythmes-scolaires.pdf) Il me semble que Martine Aubry soutient Dunkerque pour la passage au samedi matin... à suivre....
katarinabellachichi Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 De toutes façons le choix de la demie journée supplémentaire est fixée pour 3 ans donc ça ne concerne pas le mouvement pour l'année prochaine attention toutefois pour celles et ceux qui voudraient choisir le poste en fonction de la 1/2 journée suplémentaire: "le réaménagement de l’organisation du temps scolaire pourra être revu, avant ce délai de 3 ans, sur demande du maire ou du président de l’établissement public de coopération intercommunale(EPCI) ou du co nseil d’école, au Directeur académique des services de l’Education nationale (DASEN). Le DASEN statuera sur cette modification de l’organisation du temps scolaire." (page 15 du document: http://www.courrierdesmaires.fr/wp-content/uploads/2014/04/agir-transport-reforme-rythmes-scolaires.pdf) Il me semble que Martine Aubry soutient Dunkerque pour la passage au samedi matin... à suivre.... J'ai entendu aussi!
julydouaih18 Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 Petite question pratique les filles: je devrais avoir les 6 points de bonification dans l avesnois et donc passer de 3'33 a 9'33 comment pourrai je verifier cela?et a quel moment?
Circée Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Juju --> tiens encore toi ici ^^ Pour les points Avesnois, je crois que tu vois ça avec les fiches de suivi des syndicats me semble-t-il.Impossible de me rappeler par contre si ça se voit sur iprof avec la récap' des voeux ...
julydouaih18 Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Super merci! oui encore moi!!!tjs moi!!!lol Oui mais comme je ne suis pas syndiquiee comment ca marche?
Circée Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Je ne suis plus syndiquée depuis longtps mais en général je reçois une fiche de suivi ou je la remplis en ligne et en retour je dois vérifier les infos qu'eux ont (ancienneté et cie) et là je crois me rappeler qu'on voit les points Avesnois. Après vérification, ça n'apparait pas dans le doc pdf des voeux de iprof donc ça devait bien être avec les suivis des syndicats.
Titania Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Alors perso je bosse sur Lille donc le samedi...et si j'ai l'occasion de ne plus bosser le samedi:je saute dessus.
julydouaih18 Posté(e) 25 décembre 2014 Posté(e) 25 décembre 2014 Ok je vais donc remplir la fiche de suivi merci;)
ceciloo Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Posté(e) 28 décembre 2014 je pense que cette affiare de samedi ça dépend vraiment des gens ! situation familiale, envies... Je suis en poste à Roubaix (mercredi) et mon fils va rentrer à l'école (samedi sur Lille), et bien j'aimerais beauocup récupérer un poste qui bosse le samedi pour avoir mon mercredi libéré comme lui... mais vu les communes qui travaillent le samedi (plustôt prisées) je n'y crois pas trop... et je ne sais pas si je vais trop cibler mes voeux dessus ou pas...
RosalieM Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 Dans l'école de mes enfants, l'école est le samedi, et toute l'équipe trouve ça top ! Personne ne vent en partir ! De mon côté, école le mercredi...je préfèrerais la samedi et avoir une pause en milieu de semaine... Oui, ça dépend de chacun. Les points "bonus pour l'Avesnois", c'est au bout de 3ans ? Et pour Roubaix (REP+), quelqu'un sait ? Je crois les doigts pour me rapprocher, et avoir des élèves plus...élèves !
Titepoule Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir tout le monde ! Je me tâte, je me tâte... Encore un peu loin de chez moi, mais avec une super équipe. On sait ce qu'on perd... Je te le confirme... On sait ce qu on perd... :-( snifff
Messages recommandés