oregolac Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Peut être parce qu'on les avait su une fois le mouvement clôturé non?
lutya Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 De toute façon il ne s'agit que d'une proposition... Ca sera étudié le 7 avril donc après le mouvement... Il y a 4 ans j'ai été victime d'une fermeture de classe mais je le savais avant le mouvement et j'ai pu y participer... Car là, les postes qui sont crée ne sont pas au mouvement et les personnes qui seront victime d'une fermeture n'auront pas de code prioritaire???
alinelison Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour à tous / toutes, Je suis à la recherche d'un poste de ZIL au nord de Lille (Lambersart, Marcq, Comines, Bondues...). Si vous avez des infos sur des postes non vacants mais qui risquent de se libérer çà m'intéresse. Je sais que çà doit être très demandé mais j'ai un barême enfant handicapé. Pour celles qui cherchaient des infos sur Armentières, mon poste de PES à Léo Lagrange est débloqué. Mais à mon avis très demandé. Très bonne école et très bon public, d'autres écoles d'Armentières sont dans des quartiers plus difficiles. Le poste vacant en maternelle à Erquinghem est top aussi (j'y ai fait mon 1/3 temps l'année dernière).
julydouaih18 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Les filles j ai besoin de vous la! Gros rebondissement ici!fermeture annoncee chez nous ma collegue concernee a recu le document tout a l heure Alors pour resumer: elle veut rester et moi partir Donx elle peut me ceder ses points Ou alors on reste comme ca et dans ce cas: Si je pars elle reste et si je reste elle part... Le snuipp me dit que le code est decroissant selon l eloigmement de la ville demandee par rapport a la ville de laquelle om est chasse Mais decroissant comment?ai je quand meme plus de chances de partir avec le code que sans?dans ce cas je fois changer mes voeux? Et autre question puis je mettre les ouvertures de classe? Bref que de questions!!!!j ai la tete qui va exploser! Merci pour vos reponses!
ana-pe Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Bonsoir tout le monde ! Je suis actuellement en poste provisoire du côté de Valenciennes et je souhaite me rapprocher de Hem pour la rentrée. Si ma majoration de barème fonctionne je suis sensée passer à 6.33 points. Pensez vous que j'ai mes chances d'avoir un poste de ZIL sur hem, villeneuve d'ascq, tourcoing ? Avez vous eu des échos de postes de ZIL qui se libèrent dans cette zone ??? Merci !!! Bonne chance...
ana-pe Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 RosalieM, ZIL à Roubaix me tente aussi... Le quartier du Nouveau Roubaix est un peu plus "facile" que les autres quartiers non ?... Merci de ta réponse
saroli Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Avec 6.33, je pense que tu peux avoir Roubaix en tant que ZIL !
RosalieM Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Le 31/03/2015 à 18:24, ana-pe a dit : RosalieM, ZIL à Roubaix me tente aussi... Le quartier du Nouveau Roubaix est un peu plus "facile" que les autres quartiers non ?... Merci de ta réponse Bonsoir ! *** Des postes de ZIL/tit secteur/tit dep sont donnés tous les ans à des petits barèmes, vous avez vos chances
Circée Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 JUju : vois avec les syndicats ... Je savais que la priorité est décroissante, mais sans plus de détails, le syndicat m'avait juste dit que si je voulais mettre le coin de Valenciennes ou même Lille c'était pas la peine. En gros, ils m'avait dit que ça valait le coup si on restait dans la circo ou dans des villes pas loin de ta circo (en gros de Fourmies, je pouvais monter jusque Aulnoye qq chose comme ça ...) Si ta collègue te cède sa priorité, il faut faire vite car il faut faire un courrier me semble-t-il ...
ana-pe Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Merci pour vos réponses !!! Et que pensez vous de faire un voeu géographique de ZIL bassin Roubaix tourcoing ?
Messages recommandés