Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ça y est, j'ai fait une liste !

20 vœux, au moins, je ne regretterai pas :)

Bon courage à tous ceux pour qui 30 lignes ne suffisent pas :/

Juju, je dirais comme Circée, vois avec les syndicats. Il ne faut pas se louper, vu les circonstances.

Merci pour vos réponses !!! :)

Et que pensez vous de faire un voeu géographique de ZIL bassin Roubaix tourcoing ?

Tu peux mettre ça en tout dernier, après de voeux de circo.

Posté(e)

Bonjour à tous / toutes,

Je suis à la recherche d'un poste de ZIL au nord de Lille (Lambersart, Marcq, Comines, Bondues...). Si vous avez des infos sur des postes non vacants mais qui risquent de se libérer çà m'intéresse. Je sais que çà doit être très demandé mais j'ai un barême enfant handicapé.

Pour celles qui cherchaient des infos sur Armentières, mon poste de PES à Léo Lagrange est débloqué. Mais à mon avis très demandé. Très bonne école et très bon public, d'autres écoles d'Armentières sont dans des quartiers plus difficiles. Le poste vacant en maternelle à Erquinghem est top aussi (j'y ai fait mon 1/3 temps l'année dernière).

tu as donc un forfait de 500 points en plus de ton ancienneté....donc tu obtiendras n'importe quel poste convoité, à condition bien sur qu'il se libère

et sauf si une vieille avec code handicap te double, mais bon 500 ça aide!

Posté(e)

Merci les filles!si elle me cede lebcode je remplis les papiers demain avec elle!et je demanderais aulnoye ca passerait vs croyez?

Posté(e)

J'ai une petite question, j'ai vu qu'une école risquait d'avoir une fermeture de classe et en même temps deux postes apparaissent vacants. Comment ça se passe dans ces cas là? Ils ont déjà pris en compte la fermeture ou au final il n'y a qu'un poste vacant?

Posté(e)

Les fermetures et ouvertures ne sont pas prises en compte sur les docs mouvement auxquels nous avons accès depuis l'ouverture du serveur. Donc, il n'y a en fait qu'un poste vacant.

Posté(e)

Merci! Bon ben entre les postes bloqués les fermetures et les ouvertures auxquelles on n'a pas accès... le système me dégoûte! Je suis dépitée!

Posté(e)

Voila c est fait ma collegue m a donne som code...y a plus qu a croiser les doigts...

Posté(e)

cool ;)

Posté(e)

Merci! Bon ben entre les postes bloqués les fermetures et les ouvertures auxquelles on n'a pas accès... le système me dégoûte! Je suis dépitée!

ouaih y'a de quoi !! c'est dégoutant !!!! je suis aussi déprimée que toit !!! pfff !

et tous les ans on pense que l'année d'après ca ira mieux et bah rien !!!

Posté(e)

ouaih y'a de quoi !! c'est dégoutant !!!! je suis aussi déprimée que toit !!! pfff !

et tous les ans on pense que l'année d'après ca ira mieux et bah rien !!!

C'est clair!

Je n'espère même plus, je n'ai toujours pas fait mes voeux, pas motivée... d'année en année c'est déprimant! Je sais pas combien de temps il va encore falloir que j'attende

Posté(e)

C est vrai que c est pas motivant!

Posté(e)

Voila c est fait ma collegue m a donne som code...y a plus qu a croiser les doigts...

avec ton code et l'ouverture à aulnoye, je pense que tu l'auras