Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Savez-vous si les postes des ouvertures de classe vont être attribués au mouvement à titre définitif ou non?

Je ne trouve rien à ce propos...

Vu qu'ils seront attribués au second mouvement, logiquement c'est à titre provisoire pour un an.

Posté(e)

C'est qui les "FS" ?

Savez-vous si les postes des ouvertures de classe vont être attribués au mouvement à titre définitif ou non?

Je ne trouve rien à ce propos...

Vu qu'ils seront attribués au second mouvement, logiquement c'est à titre provisoire pour un an.

Attention, depuis 2 ans les postes pourvus au 2ème mouvement sont à TD !

Encore une fois, c'est hyper logique!

Donc moi qui suis titulaire de mon poste de zil mais qui aimerait un jour avoir ma classe je ne peux prétendre aux ouvertures, et quelqu'un qui n'en veut pas peut l'avoir à titre définitif?

FS c'est les nouveaux pes

Posté(e)

Merci de vos réponses, je me suis mal exprimée, en fait je voulais savoir si les postes passaient au premier mouvement.

Et effectivement je trouverai scandaleux qu'ils soient attribués à titre définitif au second mouvement sans que les personnes déjà en poste puisse y prétendre!!!!!

Posté(e)

okay merci ! Je ne savais pas que ça avait encore changé :heat:

Ca veut dire quoi le sigle ?

fonctionnaire stagiaire peut-être...?

Posté(e)

okay merci ! Je ne savais pas que ça avait encore changé :heat:

Ca veut dire quoi le sigle ?

fonctionnaire stagiaire peut-être...?

Oui sûrement fonctionnaire stagiaire, j'étais tellement dégoûtée d'apprendre ça que je me souviens plus ^^.
Posté(e)

Bonjour!

J'ai lu qu'un groupe de travail se réunissait le 23 avril, est-ce que vous savez si ça veut dire qu'on pourrait avoir des pistes sur notre futur poste dès ce jour là (sans que ça ne soit sûr évidemment) ou bien c'est juste un groupe qui travaille sur les majorations de barêmes, etc...?

Posté(e)

Le 23 c'est uniquement sur les majorations de barème. ... ;-) patience ! :-D

Posté(e)

Oui c est juste les baremes;)

Posté(e)

merci ;)

Posté(e)

On a le temps avant d'être fixé! Et pourtant je n'arrête pas d'y penser en me posant mille et une questions...

Posté(e)

Pareil! Mais je crois que les années précédentes on avait eu un projet de mouvement un peu avant la capd (bon, d'accord, pas un mois avant, mais ça me faisait rêver :clown: )

Posté(e)

Pareil! Mais je crois que les années précédentes on avait eu un projet de mouvement un peu avant la capd (bon, d'accord, pas un mois avant, mais ça me faisait rêver :clown: )

C'est vrai, le fameux projet 3-4 jours avant une semaine maxi, qui disait toujours, hé ben non encore loupé mais vous gardez votre poste!

Ils pourraient varier et finir par: game over, à l'année prochaine !