julydouaih18 Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Les filles parmi vous y en a t il qui ont des quadruples ou quintuples niveaux dans des petits villages? Il y a un quintuple niveau qui se libererait dans un village a 5 min de chez moi mais elementaire du cp au cm2. Ca me semble vraiment dur a gerer...j ai contacte la directrice les effectifs sont faibles 22 eleves pour lzs 5 niveaux et elle decloisonne avec les cp l aprem... Du coup j hesite a le mettre dans mes voeux.... Sachant que je suis prete a tout pour quitter mon.poste.mais je n ai fait que de la mater jusqu ici....
zelda Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Autre petite question que je ne sais pas où poser. Est ce que certains d'entre vous ont eu le 80% d'autorisé (pour un tp de droit) cette année? Ou refusé? C'est pour savoir si ca vaut le cout de tenter... Merci d'avance Accepté mais annualisé donc sans intérêt pour moi
zelda Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Du coup on m'a imposée un 75% alors que je me serais contentée d'un 78%
bartinette59 Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Autre petite question que je ne sais pas où poser. Est ce que certains d'entre vous ont eu le 80% d'autorisé (pour un tp de droit) cette année? Ou refusé? C'est pour savoir si ca vaut le cout de tenter... Merci d'avance Accepté mais annualisé donc sans intérêt pour moi Ca correspond à quoi un 80% annualisé?
zelda Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Tu travailles à temps plein 80% de l'année et tu ne travailles pas du tout pendant environ une période (que tu ne choisis pas bien sûr). Super intéressant! Pour que ce soit accordé il faut que 5 collègues en fasse la demande comme ça une brigade remplace pendant une période chaque collègue Autrement dit, tout est fait pour te faire passer l'envie de demander un 80%
aurel1619 Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Julydouaih je crois savoir de quelle école il s'agit puisque j'ai vu que tu habites le village où j'enseigne (st remy ...) si tu veux des infos n'hésite pas a m envoyer un mp. je connais aussi qq écoles d'hautmont dont une ou il y aura des postes en maternelle et élémentaire si tu veux.
Aurelounette Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Je suis intéressée pour connaître les postes qui vont se libérer autour d'Hautmont ou St Rémy, peux-tu m'en dire plus par MP Aurel 1619 ?
bobinette Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Est-ce qu'il y en a qui ont déjà vu une info sur la date du mouvement cette année ???
Titania Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Hum pour les dates, je pense qu'avec les élections, la carte scolaire va être repoussée...et donc le mouvement d'autant.
Circée Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Ouais, c'est ce que les syndicats avaient l'air de dire ... mouvement repoussé à cause des élections ...
bobinette Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 encore !!! mais à chaque fois qu'il y a des élections, le mouvement est repoussé...c'est pénible !
Messages recommandés