dared Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 J'ai eu ma réponse par sms a 17h (je suis syndiquée). Je reste titulaire de secteur mais bien plus près de chez moi, bonne nouvelle.
julydouaih18 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Reponse par tel pr moi c est confirme je suis trop heureuse!!!!!!courage a vous!
fleur_de_java Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Mon chéri me dit d'attendre demain, que de toute façon ça ne changera rien. Et quand je lui dis "oui mais j'ai envie de savoir !", il me répond "Comme 100% de ceux qui ont participé au mouvement !"... Le pire c'est qu'il a raison... Mais j'ai tellement envie de savoir ! En fait, il s'est produit des choses après la clôture du mouvement qui font qu'au final je serais déçue d'avoir mon voeu 1 (enfin, ce ne serait pas un drame non plus hein ! Juste une petite déception). Et avec la réponse du SNIUPP il semblerait que j'ai ce voeu 1, mais avec un nombre de points différent de ce qui est indiqué sur mon accusé de réception. Donc là, vraiment, je suis impatiente !
fannye Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Reçu un mail du se unsa alors que pas syndiquée! A l'instant! Ca confirme ce que je pensais, zil proche de chez moi. Si j'ai eu un mail tout le monde devrait en recevoir normalement
keria Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Toujours rien sur iprof de mon côté non plus. Je ne vois que mon affection 2014-2015 pour le moment. Patience, patience....
1didou Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Reçu un mail du se unsa alors que pas syndiquée! A l'instant! Ca confirme ce que je pensais, zil proche de chez moi. Si j'ai eu un mail tout le monde devrait en recevoir normalement T'avais fait une fiche de suivi?
fannye Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Reçu un mail du se unsa alors que pas syndiquée! A l'instant! Ca confirme ce que je pensais, zil proche de chez moi. Si j'ai eu un mail tout le monde devrait en recevoir normalement T'avais fait une fiche de suivi? Non, pas de fiche de suivie. J'étais syndiquée en PE2, mais plus maintenant, ça fait 6 ans. Je dois être dans leur base de données...
loofy04 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Pour ceux qui sont syndiqués au seunsa, vous avez accès aux résultats par école ou seulement le votre sur leur site?
1didou Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Reçu un mail du se unsa alors que pas syndiquée! A l'instant! Ca confirme ce que je pensais, zil proche de chez moi. Si j'ai eu un mail tout le monde devrait en recevoir normalement T'avais fait une fiche de suivi? Non, pas de fiche de suivie. J'étais syndiquée en PE2, mais plus maintenant, ça fait 6 ans. Je dois être dans leur base de données... ^^
dared Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Pour ceux qui sont syndiqués au seunsa, vous avez accès aux résultats par école ou seulement le votre sur leur site? Seulement au nôtre :-)
loofy04 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Dommage! Je voulais savoir si un poste était pourvu dans mon école.
Messages recommandés