julydouaih18 Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 C est sur que c est le 16 mars??qu y a t il de nouveau sur eduline?
Carow59 Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 bonjour ! Je suis PES et je suis votre conversation car très peu informée sur le mouvement !Merci de la circulaire, ça donne des informations ! Par contre je vois que les réunions d'informations ont lieu en même temps que nos formations obligatoires (ex 18mars à l'ESPE de Villeneuve d'Ascq), sympa pour se renseigner .. ^^
Titania Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Tu auras aussi des réunions d'information organisées par les syndicats.
ceciloo Posté(e) 9 février 2015 Auteur Posté(e) 9 février 2015 C eciloo, tu ne connais pas Eduline ???? Mais comment fais tu pour ta formation magistère ??? Bon trève de plaisanterie, effectivement rien de bien nouveau sur la circulaire, il faudra donc attendre l'ouverture du serveur pour savoir quelles postes se libèrent ou non... Vivement le 16 mars !! je suis en congé parental depuis novembre 2013 et avant ça n'existait pas il me semble ?? et puis encore avant ça j'étais titulaire à Paris... Bref Après une petite recherche sur eduline : tadaaaam : https://eduline.ac-lille.fr/personnel/internet/gest_doc_simplifiee/personnel/main.php?permalink=0e7c2702-2ca2-4842-aab7-9fe1eccc239a merci titania ! Mais le lien me mène sur la page d'accueil d'eduline.. et en naviguant je ne trouve rien de rien... peut-être n'ai-je pas accès à certains docs vu que je suis en congé parental ?? mais ça me parait bizarre.
Titania Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Et si tu te loggues : même login et mdp que iprof en haut à droite?
julydouaih18 Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 On a eu un document avec lien eduline mais moi non plus je ne trouve pas!
Titania Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Sur la page d'accueil il faut aller dans documentation.(là où il y a Actualité/Documentation/Thémasite...)
saroli Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Ceciloo, c'était une blague !!! Tu aurais bien le temps de découvrir les nouveautés en revenant !!!
ceciloo Posté(e) 9 février 2015 Auteur Posté(e) 9 février 2015 Ceciloo, c'était une blague !!! Tu aurais bien le temps de découvrir les nouveautés en revenant !!! pas de souci bon sur mon portal eduline, meme en me loguant correctement, sur la page d'accueil je ne vois que les onglets "actualités" et "thémasite", pas de "documentation"... donc je pense que je n'ia pas accès à tout... si vous trouvez un moyen de mettre en pièce jointe ici la circulaire avec la liste des postes accessibles hors barèmes ce serait au top te le formulaire de candidature etc... toujours rien sur la dsden ou iprof et il faut renvoyer la candidature pour le 17 d'après la circulaire mouvement ! merci d'avance si vous y avez accès et trouvez un moyen !
bobinette Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Ceciloo, c'était une blague !!! Tu aurais bien le temps de découvrir les nouveautés en revenant !!! pas de souci bon sur mon portal eduline, meme en me loguant correctement, sur la page d'accueil je ne vois que les onglets "actualités" et "thémasite", pas de "documentation"... donc je pense que je n'ia pas accès à tout... si vous trouvez un moyen de mettre en pièce jointe ici la circulaire avec la liste des postes accessibles hors barèmes ce serait au top te le formulaire de candidature etc... toujours rien sur la dsden ou iprof et il faut renvoyer la candidature pour le 17 d'après la circulaire mouvement ! merci d'avance si vous y avez accès et trouvez un moyen ! voici déjà la liste des postes listes postes vacants hors bareme_rentrée 2015.pdf
felice07 Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 J'ai l'impression qu'il y en a moins que l'année précédente..... impression ou réalité? Merci en tous cas :-)
Messages recommandés