Hyuga42 Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Je ne communique plus par téléphone avec l administration car on m a déjà racontée n importe quoi. Je communique systématiquement par mail pour garder des traces ce qui me permet d affirmer que la, secrétaire de ma circonscription de cette année n a jamais répondue à aucune de mes demandes d information sur divers sujets. Ma gestionnaire répond une fois sur spéciaux mails. Bref pour avoir des informations il faut s adresser aux syndicats et, ensuite, on nous reproche d être trop syndiqués!!! Est-ce normal que le paiement de nos ISSR soit décalé d un mois sans aucune notification alors, qu'au mois de décembre il y a le repas de noël à payer plus les, soldes pour équiper sa famille? On a pas décalé la prime des recteurs... Nous, on ne prend même pas la peine de nous prévenir que notre paye n aura pas le montant prévu. C'est sûr qu'en versant les issr en janvier ils feront passer plus facilement l augmentation des cotisations retraite ( dix euros par mois en moins).
Hyuga42 Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 Les frais de remplacement du mois de septembre ont étépayés sur novembre et ceux d'octobre et novembre sur lapaye de janvier 2015 dixit ma gestionnaire.
Titepoule Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 C'est ce qu'on m'a dit aussi... J'attends de voir... Mais sérieusement j'espère vraiment là...
melomely Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 En novembre je n'ai touché que la prime d'orientation ^^
Messages recommandés