Aller au contenu

Fusillade à Charlie Hebdo


André Jorge

Messages recommandés

Un de ces mecs arrive dans votre école, l'espace d'un moment vous avez l'occasion de lui défoncer la tête avec la batte de thèque qu'il n'a pas remarquée, franchement, intellectuellement (avoir l'audace sur le fait c'est autre chose), vous le faites ou pas?... Intellectuellement moi oui.

:chris: Moi itou mais comme mes battes sont en mousse je vais lui défoncer trois follicules pileux maximum :king1:

:thumbsup: toi t'es une kamikaze alors...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charlie_hebdo_cabu_aplati.jpg

+1

Les mêmes qui défileront la mine grave dimanche pour défendre la "liberté d'expression" feindront d'oublier à quels points ils ont lâché les journalistes de Charlie Hebdo il y a fort peu de temps...

http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/caricatures-mahomet-tr-s-dangereux-rajouter-l-huile-feu-avertit-fabius-313448 Caricatures de Mahomet : « Très dangereux de rajouter de l’huile sur le feu » avertit Fabius

Laurent Fabius a insisté sur « le respect de la liberté d’expression » mais a rappelé qu’elle « trouve ses limites dans les tribunaux. »

« C’est très dangereux de rajouter de l’huile sur le feu » a-t-il affirmé, lançant un « appel à la responsabilité. »

Tout comme ceux qui accusaient Charlie Hebdo de vouloir faire un coup pour relancer les ventes en étant tranquillement planqué en France sans courir aucun risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas concernée par le fait d'être un monstre ou une adepte de la guerre si je dis que je suis aussi bien soulagée qu'ils soient morts.

Pour moi, c'était de la légitime défense, car ces hommes ne se laissaient pas attraper sans essayer de tuer encore. Donc c'est ce qu'il fallait faire, pour ne pas créer de nouvelles victimes.

Pour autant je je souhaite rien de plus, pas d'autres exécutions, pas d'autre violence... Pas de "guerre" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas concernée par le fait d'être un monstre ou une adepte de la guerre si je dis que je suis aussi bien soulagée qu'ils soient morts.

Aurais-tu été moins soulagée s'ils avaient juste été arrêtés (c'est une vraie question, hein, pas un jugement :wink:) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagée oui! Indéniablement!

Mais dégoûtée de les voir se pavaner, fiers d'eux, ayant tout le loisirs d'exprimer leurs idées abjectes! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore le droit de le dire que la religion c'est de la m...?

Oui. Comme on a le droit de répondre que c'est d'une bêtise insondable.

Tu penses qu'ils l'ont cherché, alors?

Si je suis ta logique, Charlie qui tapait sur la (ou les, comme tu veux) religion(s) a ce qu'il mérite?

Si tu suis ma logique... tu t'éviteras le ridicule de mettre sur le même plan le droit de dire ce qu'on pense et un attentat terroriste meurtrier.

Je suis abasourdie.

Faut juste fermer sa g.. alors.

Et leur enlever leurs crayons, faut qu'ils arrêtent de dessiner.

Tu ne sais pas lire, ou tu es aussi d'une mauvaise foi insondable ?

J'ai dit, et je répète, que les dessinateurs et les journalistes de Charlie Hebdo avaient, comme toi, comme moi, et comme tous les autres le droit d'exprimer leurs opinions, même vigoureuses, et même par la caricature. Mais que ça ne donnait à personne le droit d'interdire de critiquer leurs excès, et les tiens. Avec des claviers et des crayons. Pas avec des lois scélérates, et encore moins les armes à la main.

Et la haine, elle vient toujours du même côté.

Les athées ne tuent personne parce qu'il ne partage pas cette opinion.

Tu me la refais sans rire, celle-là ?

Tu as une idée du score des deux grands régimes athées militants du siècle dernier ?

Et non, je en connais pas touts les religions, mais je pense qu'en dehors de l'habillage elles fonctionnent toutes à peu près de la même façon.

Et à part ça, tu n'as pas de préjugés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagée oui! Indéniablement!

Mais dégoûtée de les voir se pavaner, fiers d'eux, ayant tout le loisirs d'exprimer leurs idées abjectes! :blush:

voilà c'est exactement ça!! Et dans les prisons certains sont biens murs pour écouter ces "héros"... et tous n'ont pas pris perpet' ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ils auraient pu entraîner d'autres détenus dans leurs délires...

Je pense que malheureusement, arrivés à ce stade de fanatisme, ils ne sont plus des hommes mais des machines, ils n'ont plus la capacité de se raisonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ils auraient pu entraîner d'autres détenus dans leurs délires...

Je pense que malheureusement, arrivés à ce stade de fanatisme, ils ne sont plus des hommes mais des machines, ils n'ont plus la capacité de se raisonner...

Je pense aussi, cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ils auraient pu entraîner d'autres détenus dans leurs délires...

Je pense que malheureusement, arrivés à ce stade de fanatisme, ils ne sont plus des hommes mais des machines, ils n'ont plus la capacité de se raisonner...

Ils auraient incarcérés en HS, isolés et pas au contact des autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ils auraient pu entraîner d'autres détenus dans leurs délires...

Je pense que malheureusement, arrivés à ce stade de fanatisme, ils ne sont plus des hommes mais des machines, ils n'ont plus la capacité de se raisonner...

Ils auraient incarcérés en HS, isolés et pas au contact des autres ...

justement ça je ne savais pas...aucune idée de ce qu'était un quartier haute sécurité...tu crois qu'il serait dans un isolement perpétuel...j'en doute quand même. je ne sais pas comment ça fonctionne.

je parlais aussi des fous qui se seraient mobiliser pour les faire sortir en prenant d'autres otages en échange pour arriver à leur fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ils auraient pu entraîner d'autres détenus dans leurs délires...

Je pense que malheureusement, arrivés à ce stade de fanatisme, ils ne sont plus des hommes mais des machines, ils n'ont plus la capacité de se raisonner...

Ils auraient incarcérés en HS, isolés et pas au contact des autres ...

Tu crois ? Combien de temps?

Les prisons sont pleines, il n'y a plus de places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...