Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui!!!! voilà pourquoi je n'arrivais pas à trouver le mp, merci pour ton mail c'est super gentil!

Posté(e)

ah oui!!!! voilà pourquoi je n'arrivais pas à trouver le mp, merci pour ton mail c'est super gentil!

Interviens encore une fois et tu pourras accéder aux mp.... ou contacte-moi sur hotmail et hop, tu recevras les fichiers.

:)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens d'avoir la liste des APSA de mon académie à connaître pour la session 2015. Ca peut sembler idiot mais concrètement je n'ai besoin de réviser "que" ces 4 là (danse, athlétisme, natation, sports et jeux collectifs). Les autres je peux faire une impasse complète dessus?

Posté(e)

Bonjour !

Est-ce qu'on peut répertorier ici la liste des APSA pour chacune des académies ? Je n'arrive pas à trouver en particulier la liste pour l'académie de Montpellier, si quelqu'un a l'info !

Merci par avance...

NB. J'en suis toujours aux révisions pour les écrits ... mais bon, je prépare le terrain pour la suite...

Posté(e)

Torque, si tu es dans le coin, je suis preneuse aussi pour les dossiers... elodie.vintrou@gmail.com

Je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai commencé mes révisions il y a tout juste un mois car c'est une reconversion pour moi et que je bossais jusque là...

Merci pour ton aide !

Posté(e)

Je viens d'avoir le rectorat donc je poste ici la réponse... pour l'Académie de Montpellier, ce sera natation / handball / danse et course 1500m.

Posté(e)

Si quelqu'un les a pour l'académie de Besançon. ...

Posté(e)

Torque, si tu es dans le coin, je suis preneuse aussi pour les dossiers...

Envoyé ! :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello Anne-Laure,

Pour t'avoir déjà envoyé ma frise historique, j'ai ton adresse.

Je vais donc en profiter pour t'envoyer deux dossiers ( séances Ultimate et Athlétisme tous cycles).

C'est très complet et détaillé ! Je pense que tu pourras facilement y trouver trois séances avec tout ce qu'il y a à dire dessus.

:)

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer ces dossiers aussi ?

J'ai beaucoup de mal à m'organiser pour cette épreuve.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer ces dossiers aussi ?

J'ai beaucoup de mal à m'organiser pour cette épreuve.

Merci

Bien sûr :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous avez donné de bons conseils pour gérer le temps de l'exposé. Je pense que c'est important et que ça appartient aux critères de notation.

Ce qui nous manque c'est surtout de l'entrainement en situation.