neph Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour Torque, si tu es toujours dans le coin, je suis preneuse de tes petits dossiers.... mon mail : nephelina@hotmail.com Merci infiniment!
Torque Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour Torque, si tu es toujours dans le coin, je suis preneuse de tes petits dossiers.... mon mail : nephelina@hotmail.com Merci infiniment! Dans tes mp ...
camen21 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour Torque, si tu es toujours dans le coin, je suis preneuse de tes petits dossiers.... mon mail : nephelina@hotmail.com Merci infiniment! Dans tes mp ... Torque, je lorgne sur tes petits dossiers depuis quelques jours, tu es très sollicité, ça me gêne un peu (beaucoup) du coup de te les demander à mon tour Aurais-tu la gentillesse de me les envoyer ? Carmen
Torque Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Torque, je lorgne sur tes petits dossiers depuis quelques jours, tu es très sollicité, ça me gêne un peu (beaucoup) du coup de te les demander à mon tour Faut pas être gênée voyons! C'est parti!
camen21 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Torque, je lorgne sur tes petits dossiers depuis quelques jours, tu es très sollicité, ça me gêne un peu (beaucoup) du coup de te les demander à mon tour Faut pas être gênée voyons! C'est parti! S'il le faut je ne sais pas, mais je le suis. Merci mille fois, vraiment !
Torque Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Faut pas être gênée voyons! C'est parti! S'il le faut je ne sais pas, mais je le suis. Merci mille fois, vraiment !
Messages recommandés