Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sa seule "erreur" est de ne pas vous avoir averti mais ça ne change en rien la suite de l'histoire malheureusement.

Tout à fait. Même si la maitresse avait fait une déclaration d'accident, votre enfant est tombée seule, ce n'est donc ni l'assurance d'un camarade qui prend en charge , ni l'école (ce n'est pas un objet de la cour qui était defectueux et qui l'a fait tomber) , ce n'est pas l'assurance de l'enseignante non plus(elle n'est pas responsable de sa chute). Bon rétablissement à votre fille, en espérant que ce ne soit rien de grave.

Posté(e)

Mon fils est tombé seul une fois à la cantine... personne ne m'appelée non plus mais on l'a amené chez le toubib le soir car le nez avait pris. Il a établi le certificat initial puis on est allés chez la dentiste puisque une dent était cassée mais on doit le faire même si rien n'est visible à l'oeil nu. On a appelé notre assurance qui a ouvert le dossier de suite, on a bataillé avec la mairie pour avoir la déclaration d'accident, on y a joint le certificat du dentiste et on a tout envoyé dans les 5 jours.

Même si il est tombé seul, notre assurance prend en charge tous les soins sur cette dent jusqu'à sa majorité.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bien, quelle histoire :(:):) Méchante maitresse :devil: En tout cas Katarina :applause:

Posté(e)

Et bien, quelle histoire :(:):) Méchante maitresse :devil: En tout cas Katarina :applause:

Oh merci. Tu crois que je peux me mettre à la politique?