Aller au contenu

Drapeau et devise dans vos écoles?


rachou77

drapeau et devise   

94 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

nous avons fabriqué la devise lors d'une animation pédagogique et apporté nous même un drapeau.

car nous avons fait la demande au maire depuis 2011 mais nous n'avons toujours pas eu de réponse à notre demande...

post-10207-0-69876900-1421184113_thumb.j

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drapeau accroche en hauteur sur le mur de la cantine et il donne sur la rue, j'ai su jeudi que nous en avions un, mais ce sont les agents municipaux qui se chargent de le mettre en berne puisqu'il est très haut.

La devise je crois pas, en tout cas sur aucun mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien du tout dans l'école toute neuve mais elle donne sur le monument aux morts... qui lui a les deux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux aussi: drapeau en hauteur et devis faite avec les élèves de CM2 il y a 3-4 ans dans le cadre d'un projet argile/mosaïque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les écoles de villages , drapeau et devise. Dans les écoles REP, ça fait longtemps que tout a été retiré. Les remettre (drapeau français) serait une sorte de "provocation". Et sachez que tous les élus (bien-pensants, républicains etc.) le savent, feignent de l'ignorer ou le cautionnent. :unsure:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les écoles de villages , drapeau et devise. Dans les écoles REP, ça fait longtemps que tout a été retiré. Les remettre (drapeau français) serait une sorte de "provocation". Et sachez que tous les élus (bien-pensants, républicains etc.) le savent, feignent de l'ignorer ou le cautionnent. :unsure:

De quelles écoles de villages parles-tu ? Celles de ton coin ? A moins que tu aies fait un tour de France de toutes les écoles de village. Si c'est le cas, tu as dû en louper quelques unes. :idontno:

Ou alors c'est moi qui n'aies pas les yeux en face des trous (et ça se peut bien :) !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est du flanc, des slogans publicitaires, vous croyez que parce que des drapeaux et une devise qui est vidée de son sens par les politiques ultra libérales sont affichées dans les écoles, les choses s'amélioreront...On nous prend vraiment pour des cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...