Aller au contenu

Drapeau et devise dans vos écoles?


rachou77

drapeau et devise   

94 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Personne n'a osé rien mettre chez nous, c'est notre portail qui est en berne depuis plus de 4 mois, n'importe qui peut rentrer dans l'école, alors Vigipirate, les drapeaux et tout le reste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mettre en berne, ils feront comment ?

On n'y avait même pas pensé !

Eh bien merci, s' il y a un blanc dans la conversation au prochain conseil d'école j'aurai de quoi combler :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drapeau seulement, sur la façade du bâtiment que je partage avec la mairie. Point de devise. J'ai déjà du mal à faire changer un néon dans ma classe, je me vois demander une plaque en 100 x 50.... il me faudrait une bonne dizaine d'années pour l'obtenir, et je ne plaisante pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le drapeau seulement, sur la façade du bâtiment que je partage avec la mairie. Point de devise. J'ai déjà du mal à faire changer un néon dans ma classe, je me vois demander une plaque en 100 x 50.... il me faudrait une bonne dizaine d'années pour l'obtenir, et je ne plaisante pas.

Nous, on a la photo du président de la république....Je crois que la semaine suivant les élections, ils avaient trouvé assez de monde pour que toutes les écoles parisiennes aient leur photo....par contre pour un néon...

On a la Marianne dans le préau...

Le drapeau a disparu...

J'avais été surprise dans une école du 5e que des CM1 ne connaissent pas la Marianne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été surprise dans une école du 5e que des CM1 ne connaissent pas la Marianne.

Par contre ils connaissent Marine... :getlost:

Pas plus qu'ailleurs....

J'aurais même tendance à dire moins.

Je parle de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...