mayanne Posté(e) 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) 9 octobre 2017 Il y a 12 heures, lilie2fr a dit : J'ai mis pour fille et garçon C'est bon j'ai vu je t'ai répondu en mp
virginieho Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a une heure, mayanne a dit : ça marche par contre quel short okaidi il y en plusieurs ah oui désoléee! Le bleu avec des fleurs à 3 euros
mayanne Posté(e) 19 novembre 2017 Auteur Posté(e) 19 novembre 2017 up Virginieho tu veux finaliser ou attendre?
virginieho Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 il y a une heure, mayanne a dit : up Virginieho tu veux finaliser ou attendre? On peut finaliser si tu veux 😊 Par contre les week-ends d'ici les vacances de Noël sont bien pris, ça peut attendre la deuxième semaine des vacances ? Je peux t'envoyer un chèque du total si tu veux (c'est combien?)
mayanne Posté(e) 19 novembre 2017 Auteur Posté(e) 19 novembre 2017 il y a 37 minutes, virginieho a dit : On peut finaliser si tu veux 😊 Par contre les week-ends d'ici les vacances de Noël sont bien pris, ça peut attendre la deuxième semaine des vacances ? Je peux t'envoyer un chèque du total si tu veux (c'est combien?) Ca peut attendre Noël si tu veux je serai dans le coin on essaie de se voir la deuxième semaine si tu veux
virginieho Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 il y a 1 minute, mayanne a dit : Ca peut attendre Noël si tu veux je serai dans le coin on essaie de se voir la deuxième semaine si tu veux Ca marche! Je te laisserai le soin de calculer le total 😀
mayanne Posté(e) 30 décembre 2017 Auteur Posté(e) 30 décembre 2017 up ! Coucou Virginieho je vais sur Paris jeudi prochain, t'es dispo? J'arrive à un total de 25€
virginieho Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Il y a 4 heures, mayanne a dit : up ! Coucou Virginieho je vais sur Paris jeudi prochain, t'es dispo? J'arrive à un total de 25€ A Nation comme d'habitude? Ca pourrait se faire, tout dépend de l'heure!
mayanne Posté(e) 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) 1 janvier 2018 Le 30/12/2017 à 21:45, virginieho a dit : A Nation comme d'habitude? Ca pourrait se faire, tout dépend de l'heure! Je t'envoie un mp
titi56 Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Colis reçu. Tout est en parfait état ! Merci beaucoup !
mayanne Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 8 heures, titi56 a dit : Colis reçu. Tout est en parfait état ! Merci beaucoup ! merci à toi !
mayanne Posté(e) 16 avril 2018 Auteur Posté(e) 16 avril 2018 up des vacances ! allez je commence à mettre en ligne le 7/8 ans, 1er tri aujourd'hui, je continue demain.
Messages recommandés