kapioca Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 bsr, pr l'affectation oui cela s'est fait par mail . pr le salaire, si j'ai bien compris ce qui a été dit lors de la réunion à cergy, il faut compter sr 1325e pdt les trois premiers mois puis une augmentation en décembre d'une centaine d'euros.A cela peut s'ajouter des primes , -- supplément familial (selon nbre enft et si l'epoux ne le touche pas déjà) -- aide installation si l'on est affecté ds une commune non limitrophe à notre commune de résidence. -- une autre prime d'une centaine d'euros pr ts ms je ne me souviens plus exactement le montant et la raison..(je vais rechercher mes notes de la réunion) -- et un remboursement du titre de transport à hauteur de 50% voilà corrigez moi si vs avez d'autre infos
CACD Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Bonsoir ! Premier message sur ce forum bien intéressant. Je suis affectée en tant que PES sur l'ecole Camille Corot à Viroflay. Pour l'instant je n'ai pas connaissance de la classe dont j'aurai la responsabilité à mi-temps. Quelqu'un aurait-il des infos sur cette école ? Merci.
pink81 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Bonsoir Va voir aussi sur http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/316017-pes-yvelines-78-2015-2016
Elodie971 Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Moi je viens d avoir mon concours 2015 et je serai pes ds le 95 en septembre plus exactement a garge Moi aussi je suis a garges les gonesses. Tu es dans quelle ecole et quel niveau?
Marjorette Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Je viens de recevoir mon affectation, je suis dans la ville de mon 1er choix .
maryrose Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Je viens de recevoir mon affectation, je suis dans la ville de mon 1er choix . Tu es dans le 91 ?
Marjorette Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Je viens de recevoir mon affectation, je suis dans la ville de mon 1er choix . Tu es dans le 91 ? oui j'ai reçu un mail avec un tableau, pas toi? Si tu as une adresse mail je peux te le transférer, il y a tout le monde je crois
Marjorette Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Je dois partir et je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter avant ce soir. Si certains du 91 n'ont pas reçu le mail avec le tableau des affectations vous pouvez me laisser un message en privé avec votre mail, comme ça je vous le transfert.
maryrose Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Je dois partir et je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter avant ce soir. Si certains du 91 n'ont pas reçu le mail avec le tableau des affectations vous pouvez me laisser un message en privé avec votre mail, comme ça je vous le transfert. Super!!! Je t'envoie tout de suite mon mail en mp ! Merci !
gmelaperso Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour Marjorette, j'ai kk difficultés pour envoyer un MP. Voici mon émail : gmelaperso@gmail.com C'est étrange qu'on ait encore rien reçu...En tout cas merci pour ta proposition et le partage ?
-Olivia- Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Merci beaucoup Marjorette! mp envoyé Mais ça me rassure je ne suis pas la seule à n'avoir rien reçu, j'ai eu peur lol Est-ce qu'il y a le niveau de classe que l'on aura ou seulement la ville?
Messages recommandés