Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, merci pour ce forum riche en informations. Est-ce que quelqu'un peut me transférer ce fameux tableau pour les affectations en Essonne ? Merci d'avance.

Je te l'envoie sans souci mais j'ai besoin de ton mail.

Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail d'hier, je me demande du coup si vous avez reçu le mail du 29 juin?

Le 29 juin, j'ai reçu le mail concernant le dossier de prise en charge financière. C'est bien ça?

Concernant le mail des affectations, tu l'as reçu de la DSDEN? Car l'adresse de ton message transféré est une adresse hotmail donc ça m'intrigue un peu ;)

oui pour le 29 juin c'est bien le message dont je parlais.

Pour le mail d'hier c'est une adresse hotmail. J'ai hésité avant de l'ouvrir je trouvais ça vraiment bizarre. En plus, si tu regarde bien y a même un petit mot ou un "bonjour". Très bizarre cette histoire. Ils doivent être débordés ou en manque de personnel je vois pas trop d'explication.

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, merci pour ce forum riche en informations. Est-ce que quelqu'un peut me transférer ce fameux tableau pour les affectations en Essonne ? Merci d'avance.

Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail d'hier, je me demande du coup si vous avez reçu le mail du 29 juin?

Le 29 juin, j'ai reçu le mail concernant le dossier de prise en charge financière. C'est bien ça?

Concernant le mail des affectations, tu l'as reçu de la DSDEN? Car l'adresse de ton message transféré est une adresse hotmail donc ça m'intrigue un peu ;)

Pour le mail d'hier c'est une adresse hotmail. J'ai hésité avant de l'ouvrir je trouvais ça vraiment bizarre. En plus, si tu regarde bien y a même un petit mot ou un "bonjour". Très bizarre cette histoire. Ils doivent être débordés ou en manque de personnel je vois pas trop d'explication.

C'est vrai que c'est bizarre, surtout que je viens de faire une recherche google (je suis détective à mes heures perdues :D) et il semblerait que cette personne soit une future PES tout comme nous. Bref ce tableau vient bien de quelque part de toute façon, personne n'est assez farfelu pour inventer un tableau d'affectation lol (quoique... :smile: ) J'essaye d'appeler la DSDEN depuis 9h, aucune réponse. Je vous tiens au courant au cas où...

Posté(e)

C'est vrai que c'est bizarre, surtout que je viens de faire une recherche google (je suis détective à mes heures perdues :D) et il semblerait que cette personne soit une future PES tout comme nous. Bref ce tableau vient bien de quelque part de toute façon, personne n'est assez farfelu pour inventer un tableau d'affectation lol (quoique... :smile: ) J'essaye d'appeler la DSDEN depuis 9h, aucune réponse. Je vous tiens au courant au cas où...

Elle a peut être eu le tableau par une connaissance (fuite lol), et l'a envoyé avec les adresses mails qu'elle a trouvé dans les précédents envois.

J'avoue que je suis confuse dans tout ça.

Je vais pas raconter ma vie, mais enceinte de 5 mois ( des jumeaux), je galère a faire valoir mon droit de report d'un an. La DSDEN ils comprennent rien, à croire que je suis la 1er de l'histoire à être enceinte avant la rentrée...

Posté(e)

Bonjour

Je suis également intéressée par ce fameux tableau si tu veux bien me le transférer:

maceli2@yahoo.fr.

Merci d avance et bone journée

Posté(e)

Dur dur de trouver un logement quand on ne se trouve pas sur place.

Des conseils, s'il vous plait ?

Posté(e)

Je viens de recevoir le courrier officiel de mon affectation!!

Tous à vos boîtes aux lettres!

Cela confirme le tableau envoyé par mail.

Posté(e)

Ha quand même! merci pour l'info.

Posté(e)

Ha quand même! merci pour l'info.

Je vais aller voir ça de suite! Je rigole toute seule parce que j'ai vraiment l'impression que notre département est à la rue comparé aux autres :D

Posté(e)

Moi j'ai rien reçu encore ... Ils m'ont encore oublié

Posté(e)

Bonjour !

Ce qui est étonnant avec ce tableau (au je n'ai pas reçu non plus) c'est que le niveau de classe n'est pas indiqué. Alors qu'il me semble que dans les autres départements led Pes savent quel niveau de classe leur est attribue... Encore une spécificité essonnienne?...

Posté(e)

J'ai rien non plus pour l'instant :idontno:

Posté(e)

Tu l'as reçu par courrier de la poste???

Ouai c'est bizarre le 91 quand même pour le coup... et il faut joindre les écoles pour connaître le niveau c'est dommage que ce ne soit pas dit dans le tableau.. j'ai envoyé un mail via le site de la dsden a l'école pour des infos mais si les directeurs ne consultent pas durant les vacances je me demande comment faire car savoir à la rentrée c'est trop tard.