Elodie971 Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Je suis passée ce matin. Jury très sympa. Agréable et souriant. Pas de question piège, juste des approfondissement notamment sur la démarche d'investigation en sciences. Je ne sais pas trop si j'ai bien répondu à tout, et si j'aurai une bonne note, mais en tout cas, ça fait plaisir de passer un entretien comme celui de ce matin, car je commençais à douter de l'éducation nationale... En gros, tout l'inverse de l'EPS/CSE. Par contre, j'ai discuté avec pas mal de candidates, et toutes ont très mal vécu leur premier oral. Donc à priori, c'était une consigne générale! Bon courage à tous. Coucou, Je ne sais pas s'ils se sont passé le mot mais moi aussi j'ai trouvé que le premier oral était aussi stressant que le 2ème. Surtout par rapport aux questions du jury!
Elodie971 Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Salut à tous, Une fois qu'on a fini de passer les oraux on est en mode "attente" et ça c'est plus pénible que de les passer ! J'ai déjà envie d'avoir les résultats....c long d'attendre . Du coup c'est chiant parce que je repasse mes oraux dans ma tête, quelle note je peux avoir... Enfin bon j'essaie de m'occuper comme je peux. Je ne suis pas tout à fait en vacs, j'passe ma soutenance mardi. Mais bcp moins stressée que pour les oraux Courage à ceux qui finissent bientôt.
Saly Winnie Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour à tous, pour moi c'est DEMAIN dernier oral . Quand je pense à tout ce temps passé à réviser l'année passe si VITE!! Aller dernière des dernières lignes droites! Oui l'attente des résultats va être dure j'ai d'ailleurs prévu de bosser au collège toute la semaine histoire de ne pas trop y penser. Le jour des résultats de l'admissibilité avant même de regarder les résultats je stressais tellement que j'ai failli tomber dans les pommes (ahahha). Bon COURAGE à tous j'espère que l'on pourra finir l'année en beauté et le décrocher ce CONCOURS!!!
Saida88 Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour à tous, pour moi c'est DEMAIN dernier oral . Quand je pense à tout ce temps passé à réviser l'année passe si VITE!! Aller dernière des dernières lignes droites! Oui l'attente des résultats va être dure j'ai d'ailleurs prévu de bosser au collège toute la semaine histoire de ne pas trop y penser. Le jour des résultats de l'admissibilité avant même de regarder les résultats je stressais tellement que j'ai failli tomber dans les pommes (ahahha). Bon COURAGE à tous j'espère que l'on pourra finir l'année en beauté et le décrocher ce CONCOURS!!! . Moi aussi hâte de terminer!!! Quoiqu'il arrive je me dis qu'au moins j'aurai partagé mes doutes ,mes peines et mes joies sur ce forum avec des gens formidables???
Saly Winnie Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Oui moi aussi Saïda, ce forum m'a bien aidé à surmonter tout ça! Tu passes jeudi toi? Bon courage aller on y croit on y croit on se démotive pas!! Bientôt la fin
Anna17 Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 C'est clair que l'attente, c'est le plus pénible. Je me repasse également mes oraux, c'est l'ascenseur émotionnel dans ma tête. Un coup je me dis "j'ai tout foiré, je suis trop nulle", un autre coup c'est "peut être qu'en faite ça passera" pffiou c'est du grand n'importe quoi. Je ne sais plus quoi penser de mes 2 prestations aux oraux!!
Saida88 Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Oui moi aussi Saïda, ce forum m'a bien aidé à surmonter tout ça! Tu passes jeudi toi? Bon courage aller on y croit on y croit on se démotive pas!! Bientôt la fin non moi je passe mardi!!
Saly Winnie Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Oui moi aussi Saïda, ce forum m'a bien aidé à surmonter tout ça! Tu passes jeudi toi? Bon courage aller on y croit on y croit on se démotive pas!! Bientôt la fin non moi je passe mardi!! Ah oui c'est vrai! Good luck!!
Saida88 Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Oui moi aussi Saïda, ce forum m'a bien aidé à surmonter tout ça! Tu passes jeudi toi? Bon courage aller on y croit on y croit on se démotive pas!! Bientôt la fin non moi je passe mardi!! Ah oui c'est vrai! Good luck!! merci ma belle ? good luck á toi aussi ?
Maud78 Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour. Je serai à 50% l'an prochain et je travaillerai avec une PES visiblement. Pouvez vous me dire quand sont les résultats du concours afin que j'ai une idée de quand je saurai mes jours off?
dodo-17 Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Tu le sauras lors de la réunion d'information. Les binômes seront crées à ce moment là. Les résultats sont le 25 juin
Messages recommandés