Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui moi j'aimerai être dans le 95 c'est le premier vœux que j'ai fait à l'inscription après dans le meilleur des cas une école pas trop loin de chez moi mais ça c'est surement le cas de tout le monde

Posté(e)

Ah moi aussi le 95 quel cote est ou ouest? Moi j ai déménager recemment avant j habitais vers cergy pontoise du coup mtn si je suis admise j irai plutot vers l est si c est possible !

Posté(e)

Bonjour !

J'ai demandé le 91 .... Je sais pas les affectations comment ça se passe, si on l'a en même temps que le résultat ou pas. Je crois que on a le département en même temps que l'admission et après, je sais pas trop comment c'est géré... Je regarde pas sur le net, j'ai peur que ça me porte la poisse (débiiiiiiiile).

C'est long ......

:heat:

Posté(e)

je ne sais pas comment ça se passe d'ailleurs j'ai entendu parler de plusieurs choses

on pourrait être en poste 2jours et demi et le reste à l'ESPE bref on est payé à mi temps?

et j'ai aussi la maitresse de ma fille qui a eu un CM1 en plein temps des la première année

ma questions est on sur du mi temps si on veut du plein temps et comment cela se passe concrètement?

ba j'essaie de penser à autres choses alors!!!!

Posté(e)

je ne sais pas comment ça se passe d'ailleurs j'ai entendu parler de plusieurs choses

on pourrait être en poste 2jours et demi et le reste à l'ESPE bref on est payé à mi temps?

et j'ai aussi la maitresse de ma fille qui a eu un CM1 en plein temps des la première année

ma questions est on sur du mi temps si on veut du plein temps et comment cela se passe concrètement?

ba j'essaie de penser à autres choses alors!!!!

Avec le nouveau concours c'est un mi-temps en classe toute l'année de stage mais payé à plein temps, avec en plus un mi-temps de formation à l'ESPE (avec présence obligatoire car cela rentre dans la paye à plein temps !) ou avec éventuellement quelques unités d'enseignement en moins à valider si tu as déjà un master, mais ça tu le sauras à la rentrée !

Posté(e)

ah ba tu me rassures car on m'avait dit payé à mi temps avec présence obligatoire à l'ESPE donc des fins de mois durdes dures!!!

merci encore

Posté(e)

Pour ma part j'ai demandé le 92 vu que je viens d’emménager récemment à La Garenne Colombes, donc j'espere vraiment que mon changement d'adresse sera pris en compte... 2 fois que j'envoie un mail au SIEC et aucune réponse et au tel on me dit d'envoyer un mail :heat: donc on verra!!

Allez je vous envoie pleiiins d'ondes positives, plus que 3 jours et nous serons fixés! :)

Posté(e)

"file la laine ? filent les jours? garde ma peine et mon amour?" j'attends en chantant hhhh

Posté(e)

oui plus que 3 jours. Il faudra attendre 18h!!

Posté(e)

Pour ma part j'ai demandé le 92 vu que je viens demménager récemment à La Garenne Colombes, donc j'espere vraiment que mon changement d'adresse sera pris en compte... 2 fois que j'envoie un mail au SIEC et aucune réponse et au tel on me dit d'envoyer un mail :heat: donc on verra!!

Allez je vous envoie pleiiins d'ondes positives, plus que 3 jours et nous serons fixés! :)

peux tu me donner l adresse mail stp car moi aussi j ai demenager ms je n ai pas encore procede a mon changement d adresse pr le moment

Posté(e)

Pour ma part j'ai demandé le 92 vu que je viens demménager récemment à La Garenne Colombes, donc j'espere vraiment que mon changement d'adresse sera pris en compte... 2 fois que j'envoie un mail au SIEC et aucune réponse et au tel on me dit d'envoyer un mail :heat: donc on verra!!

peux tu me donner l adresse mail stp car moi aussi j ai demenager ms je n ai pas encore procede a mon changement d adresse pr le moment

dec2@siec.education.fr ;)

Posté(e)

Petite playa pour moi, détente et farniente en attendant le verdict ?

Je pense que les résultats arriveront plus tôt que 18h comme d'hab, enfin j'espère !!

• J'adhère 1