Aller au contenu

50 ou 75 %: vos avis svp ;)


minette80

Messages recommandés

7 hours ago, valou1978 said:

Finalement, 50%, en espérant qu'ils respecteront mon choix de jours travaillés, sinon, ça sera 2 jours + tous les mercredis :( ce qui ne m'arrange pas pour les suivis extérieurs de mes enfants et mes rdv médicaux....

Après, si j'ai mon détachement, comme je l'espère ça sera un 100%, sinon, j'espère pouvoir préparer un concours en interne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valou juste au cas où, ma première idée était le 50% + tous les mercredis travaillés ce qui fait entre 50 et 60%

Et en fait, ça ne vaut pas le coup du tout financièrement parce que tu passes dans la tranche en dessous pour le complément de la caf.

Peut être le sais tu déjà mais je préfère te le dire car j'ai changé ma demande au dernier moment quand je me suis rendue compte que je perdais de l'argent à bosser +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je suis certifiée en collège et je suis un peu pareil... Mon fils a 6 mois et je suis à mi-temps... Le problème est que financièrement avec tous nos travaux qui nous pompent pas mal d'argent (et de gros impôts sur le revenu, sans compter que l'an prochain avec le prélèvement  la source on est dans le flou). Maintenant, en collège, c'est différent car malgré le mi-temps, je vais presque travailler tous les jours (sauf le mercredi) et j'ai du mal à m'arrêter car j'ai toujours pas mal de choses à régler en collège et arrive toujours une heure en avance. J'ai demandé un 80% l'an prochain même si j'hésite encore car je prépare aussi l'agrégation interne de lettres... Pas facile ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...