assia Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2015 Personne a suivi lundi? Je me suis endormie avant la fin donc j'ai regardé en replay et un peu déçu que Ratatouille soit parti car je trouve que le lyonnais "la machine" est nul à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue Posté(e) 7 mars 2015 Partager Posté(e) 7 mars 2015 Personne a suivi lundi? Je me suis endormie avant la fin donc j'ai regardé en replay et un peu déçu que Ratatouille soit parti car je trouve que le lyonnais "la machine" est nul à côté. Ah ben tout pareil .... Vraiment nul le Florian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 7 mars 2015 Partager Posté(e) 7 mars 2015 Je regarde la redif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 7 mars 2015 Partager Posté(e) 7 mars 2015 Je regarde la redif... pareil :winkje sais qui a été eliminé et effectivement je m'interroge. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 8 mars 2015 Partager Posté(e) 8 mars 2015 Personne a suivi lundi? Je me suis endormie avant la fin donc j'ai regardé en replay et un peu déçu que Ratatouille soit parti car je trouve que le lyonnais "la machine" est nul à côté. Pareil, je ne le trouve pas très performant Florian et j'aurai préféré que "Ratatouille" reste. Néanmoins "Ratatouille" a servi de la viande crue (et c'était sa crainte car il n"a pas l'habitude de gérer les cuissons) contrairement à Florian et même si cela ne nous plait pas, il est logique que Florian reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 9 mars 2015 Partager Posté(e) 9 mars 2015 Bon je vais aller au lit bouquiner. Je regarderai le replay plus tard. C'est mou sans Philippe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 Regardé hier... Bien déçue de l'issue!! Hâte de voir la guerre des restos lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2015 Par contre pour la guerre des restos j'ai l'impression qu'ils vont être 2 par resto ça va être chaud pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
awore Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 Cool la guerre des restos... Je crois me rappeler la tête de rhino qui m'avait bien fait rire l'an passé ! Je pense qu'ils seront à 3 par retour où j'ai mal vu... J'adore olivier moi, en plus, il vient de chez moi ! Et j'aime bien Xavier, il est assez fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2015 Cool la guerre des restos... Je crois me rappeler la tête de rhino qui m'avait bien fait rire l'an passé ! Je pense qu'ils seront à 3 par retour où j'ai mal vu... J'adore olivier moi, en plus, il vient de chez moi ! Et j'aime bien Xavier, il est assez fun ! Ah oui moi au contraire au vu des images j'avais l'impression qu'ils étaient 3 équipes de 2. J'aime bien le petit jeune mais je me souviens plus de son nom. Adel est sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Cool la guerre des restos... Je crois me rappeler la tête de rhino qui m'avait bien fait rire l'an passé ! Je pense qu'ils seront à 3 par retour où j'ai mal vu... J'adore olivier moi, en plus, il vient de chez moi ! Et j'aime bien Xavier, il est assez fun ! Pareil!!!!! Je suis pour Olivier et Xavier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Pareil pour Olivier. Et super équipe, mais franchement c'était évident que ce serait l'équipe qui marcherait le mieux, c'est pas tout à fait juste je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés