Malakime Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Bien déçue aussi même si je trouve que les deux sont méritants. l'assiette de légumes de Kévin était vraiment très belle je trouve! Par contre je suis sûre qu'ils dégustent froid.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulublue Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Très déçue pour Olivier .... Sa buche était magnifique ! J'aimais bien sa mentalité, et je le trouvais très cultivé. Ca se sentait dans ses assiettes. Pas fan de Xavier ... Je le trouve trop mis en valeur et trop "pistonné" et aidé par Etchebest et Sarran ... Un peu l'impression depuis le début, vu le montage et l'attitude des chefs envers lui, qu'on connaît déjà le gagnant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilie2fr Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Franchement la buche de Kevin je la trouvais moche! J'ai lu la bouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Purée, même quand c'est pas sa finale, il se la joue... Il me gonnnnfle..... Il m'avait pas manqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Trop... Florian non plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted April 13, 2015 Author Share Posted April 13, 2015 Bon alors à votre avis qui va gagner : le classique ou l'originalité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Moi je dirais Kevin.. Meme si je le prefere à mon avis le plat de Xavier n'était pas génial effectivement.. Et toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuko Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Vu le différentiel, le classique a dû l'emporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 trop fort!!!!!!!! :yahoo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotka Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 youhou!!! j'ouvre le champagne!! il m'a fait un peu peur quand même avec son dessert... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilie2fr Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Yesssssssssssssssssssssssssssssssss Etchebest peut être fier, c'est vraiment lui qui l'a fait venir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuko Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Et Pierrot la semaine prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted April 13, 2015 Author Share Posted April 13, 2015 Je pensais que Kévin allait gagner mais je suis contente que ce soit Xavier car il a pris des risques avec son menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aufondutiroir Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 En tout cas, au niveau du visuel, les plats de Xavier étaient bien plus jolis. Je suis vraiment heureuse pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ampibolia Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Le menu de Kévin me faisait plus envie ! Par contre Hélène Darroze qui dit "tu as toujours montré du respect..." moui me rappelle pour l'ouverture du restaurant d'un jour il a pas été très respectueux le Kévin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
othello Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 C'est partiiiiiii!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aufondutiroir Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Je comprends rien à ce que raconte Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 J'adore Pierre! C'est le choc des champions que je voulais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Pff les questions du présentateur parfois tu te demandes où il veut en venir.. Xavier a l'air moins à l'aise quand même je trouve. Pas facile le direct.. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
othello Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Y a plus de bla bla et de reportages que de cuisine en direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Y a plus de bla bla et de reportages que de cuisine en direct. Ouais c'est pas intéressant... On les voit pas cuisiner et on voit pas la dégustation non plus. Si on j'aime toujours autant Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
othello Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Du coup aucun intérêt de faire un direct je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
othello Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Le pauvre xavier Edit: aaah? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Bof.. Pas très objectif le vote du public je pense.. Sympa les awards ! C'est sympa pour valoriser une réussite ponctuelle sans tenir compte des éliminations ! Édit: Haha le pauvre.. Collègue de Jérémy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
la maîtresse des petits Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Le jury devrait déguster à l'aveugle. Aucun intérêt le vote du public: juger la cuisine sans sentir ni goûter???? Suggestion: composer un second jury avec les participants de la saison: on les aurait revu, mieux qu'en best off de leurs fous rires. Moi non plus je ne comprends pas ce que dit Pierre. Et puis moi j'étais pour Xavier, il m'a fait de la peine, il avait les larmes aux yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aufondutiroir Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Moi aussi j'etais pour Xavier. Mais bon, son parcours est déjà super! Je comprends que Pierre l'ai remporté, il a l'experience et du métier et des concours! D'accord aussi pour les propositions. Le jury ne devrait déguster qu'à l'aveugle et le deuxième devrait être composé soit des candidats éliminés soit de gens lambdas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuko Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Le jury devrait déguster à l'aveugle. Faut pas se leurrer, sur les dernières émissions, même pendant le concours, plus rien est "à l'aveugle", chaque candidat a sa "signature" que les chefs au bout de x semaines apprennent à reconnaître Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Up Des amateurs pour cette nouvelle saison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted January 25, 2016 Author Share Posted January 25, 2016 Ouiiiiiiii C'est moi ou le chef Etchebest a piqué l'idée des pâtes carbo au candidat de l'année dernière (qui les avait foiré)??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts