pimouss26 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Bein ce sera pas Jeremy... cela dit il n'a pas écouté le chef et son truc n'a pas marché! !!Oh le adel fait l1 pub auchan/top chef! Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted February 9, 2015 Author Share Posted February 9, 2015 Il a l'air bien sympa le chef Pierre Gagnaire je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
aufondutiroir Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Cette épreuve elle est top! Super émouvante! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimouss26 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Le boeuf façon thaî comme c'est original!!!! Il se compare à nadal .... ce so't 2 modestes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimouss26 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Il a l'air bien sympa le chef Pierre Gagnaire je trouve +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolly Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 "Je le prends comme mon petit frère" "Nous sommes les plus créatifs... Enfin je dis ça très humblement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimouss26 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 "Je le prends comme mon petit frère" "Nous sommes les plus créatifs... Enfin je dis ça très humblement" très humblement! !!!Pzr contre j'ai l'impression qu'il est souvent filmé /a un temps de parole plus important que les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotka Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 quel suspens!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Oh purée, qu'il parte...!!!! Ca m'a trop donné envie l'épreuve Ratatouille!!Trop hâte d'y être dans quelques mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
aufondutiroir Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Et bim! Les deux sur la scellette "Je le prends comme mon petit frère" "Nous sommes les plus créatifs... Enfin je dis ça très humblement" très humblement! !!!Pzr contre j'ai l'impression qu'il est souvent filmé /a un temps de parole plus important que les autres C'est peut être parce que c'est sa dernière apparition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotka Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Oh bein, il ne me déplaisait pas JB! Du moins, jusqu'à ce qu'il parle de sa "belle amitié" avec le thaï... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotka Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Oh purée, qu'il parte...!!!! Ca m'a trop donné envie l'épreuve Ratatouille!!Trop hâte d'y être dans quelques mois Tu es inscrite pour la prochaine session de Top Chef? Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted February 9, 2015 Author Share Posted February 9, 2015 J'espère qu'il va dégager le Jeremy, lui qui pensait avoir le coup de coeur J'aime bien le petit jeune, il est fort et modeste lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Oh purée, qu'il parte...!!!! Ca m'a trop donné envie l'épreuve Ratatouille!!Trop hâte d'y être dans quelques mois Tu es inscrite pour la prochaine session de Top Chef? Non, je vais à Disneyland Paris et on a réservé pour le resto de Ratatouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotka Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 J'espère qu'il va dégager le Jeremy, lui qui pensait avoir le coup de coeur J'aime bien le petit jeune, il est fort et modeste lui! Oui il est très sympathique ce petit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts