Lolotka Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Oh purée, qu'il parte...!!!! Ca m'a trop donné envie l'épreuve Ratatouille!!Trop hâte d'y être dans quelques mois Tu es inscrite pour la prochaine session de Top Chef? Non, je vais à Disneyland Paris et on a réservé pour le resto de Ratatouille Ok, j'étais à côté de la plaque! Et crotte, il reste le gros pénible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolly Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 J'espère qu'il va dégager le Jeremy, lui qui pensait avoir le coup de coeur J'aime bien le petit jeune, il est fort et modeste lui! Ouai moi aussi je le trouve bien!!!! De toutes façons l'autre avec ses trucs thaï made in china va se faire repérer à chaque fois! Quand ils voudront le virer ca sera facile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 J'espère qu'il va dégager le Jeremy, lui qui pensait avoir le coup de coeur J'aime bien le petit jeune, il est fort et modeste lui! Ouai moi aussi je le trouve bien!!!! De toutes façons l'autre avec ses trucs thaï made in china va se faire repérer à chaque fois! Quand ils voudront le virer ca sera facile! oui!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimouss26 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 J'espère qu'il va dégager le Jeremy, lui qui pensait avoir le coup de coeur J'aime bien le petit jeune, il est fort et modeste lui! Espérons (mais je ne pense pas ) qu'il va redescendre de son perchoir Je viens de voir le teaser de la semaine prochaine, on'voit un peu jf piège! Et lz revanche de etchebest/michel sarran J'espère qu'il va dégager le Jeremy, lui qui pensait avoir le coup de coeur J'aime bien le petit jeune, il est fort et modeste lui! Ouai moi aussi je le trouve bien!!!! De toutes façons l'autre avec ses trucs thaï made in china va se faire repérer à chaque fois! Quand ils voudront le virer ca sera facile! oui!! je me disais la même chose! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimouss26 Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Il est vraiment "sympathique" ce garçon! !!!!http://www.ozap.com/actu/-top-chef-2015-jeremy-moscovici-repond-aux-critiques-et-accuse-le-montage/462553 Que le montage le deserve et que la chaîne s'en serve pour faire le buzz ya des chances, par contre dire qu'en gros tous ceyx qui le critiquent sont des jaloux, des mecs vieux et des filles à problème omg!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
la maîtresse des petits Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Je regarde Top Chef pendant que mes enfants préparent depuis 2 heures des gaufres toutes molles et graisseuses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted February 16, 2015 Author Share Posted February 16, 2015 Et voilà j'ai déjà faim. Elles ont toutes l'air bonne leur tarte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolly Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Hummmm pas mal les idées pour les enfants!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Berk poisson fraise... Ça ne me dit rien du tout.. 'Je ne suis pas prétentieux'.... NOAaaaan pas du tout.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokoyaya Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Berk poisson fraise... Ça ne me dit rien du tout.. 'Je ne suis pas prétentieux'.... NOAaaaan pas du tout.. Tu ne connais pas http://www.gastonlagaffe.com/insolite/recettes/morues-aux-fraises/? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Cool La Maitresse koko! Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted February 16, 2015 Author Share Posted February 16, 2015 Berk poisson fraise... Ça ne me dit rien du tout.. 'Je ne suis pas prétentieux'.... NOAaaaan pas du tout.. C'est clair ça avait l'air degueu le poisson à la fraise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
othello Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Haaaan z´avez vu comme elle tire la langue quand elle mange la hélène!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted February 16, 2015 Author Share Posted February 16, 2015 Virez Jérémy!!! En plus il était pas cuit son canard Link to comment Share on other sites More sharing options...
othello Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Yihaaaaa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts