Malakime Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Bon ça me va comme issue... La semaine prochaine Florian out Lulu oui! Bonne nuit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulublue Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Bon ça me va comme issue... La semaine prochaine Florian out C'est clair ! Florian, c'est l'erreur du casting ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Olivier il était vachement mieux au réveil sans maquillage et sans laque, non ? carrément! Malakime, c'est trop çà pour Gad et Christophe Florian, moi aussi, j'accroche pas... Mon préféré reste Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotka Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Je crois que je préfère encore Florian à son binôme à boucle d'oreille. Même si on bien d'accord, Florian fait un peu tache au milieu des autres... Je suis pour Olivier (même si je ne suis pas une grande fan de son talent de décorateur!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antiope Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Olivier's power aussi ! Et je suis d'accord, il est mieux sans maquillage et tout et tout ! J'aimais bien le duo qu'il formait avec Xavier, et sa façon d'écouter le p'tit ratatouille pour les nappes blanches. Humainement, je pense que c'est qqn avec qui il est agréable de travailler. En tout cas, on sent qu'il a déjà gérer un resto, sa gestion du budget , je le veux bien pour la coop moi . J'ai trouvé que cette épreuve révélait les caractères pas toujours très sympas de certains; surprise par certaines remarques d'Abdel par exemple, mm si je reconnais que j'aurais eu du mal avec Christophe. Et no comment pour le binôme gagnant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Up! Florian est sur la bonne voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotka Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Il est bon ce Florian! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotka Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 F: "très surpris" les jurys: "nous aussi!" Et nous donc téléspectateurs!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Oua c'est moche Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted March 23, 2015 Author Share Posted March 23, 2015 F: "très surpris" les jurys: "nous aussi!" Et nous donc téléspectateurs!! C'est clair Le chef Piege "tu t'autocongratules" F : "ah non jamais" euhhhhhhhhh si tout le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Je suis un artiste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antiope Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Il est assez odieux allanio non? J'ai l'impression qu'ils veulent ejecter Olivier... Et je trouve que les candidats qui ont déjà travaille pour lui sont favorisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted March 23, 2015 Author Share Posted March 23, 2015 Il est assez odieux allanio non? J'ai l'impression qu'ils veulent ejecter Olivier... Et je trouve que les candidats qui ont déjà travaille pour lui sont favorisés. D'ailleurs il est poursuivi pour coups et blessures par des anciens de sa brigade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antiope Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 C'est une blague?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts