assia Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2015 Alors maintenant mes préférés sont Olivier et Xavier donc, à choisir, c'est Benoit que j'aimerais voir partir. y a pas de Benoit C'est plutôt Kévin non? le mec à la banane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 oui...pourquoi je l'ai appelé Benoit moi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 lilie Moi aussi olivier et xavier. je trouve que les deux sont méritants mais olivier est vraiment à part. J'aime beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 Ah oui Olivier est génial je trouve ! J'espère qu'il va gagner, il a une super sensibilité et plein d'humour ! Mon chéri l'appelle Draculito ! Et Xavier franchement il est très talentueux pour l'expérience qu'il a ! J'aimerais bien que ça soit la finale aussi ! J'aime pas Benoît/Kevin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 Ah oui Olivier est génial je trouve ! J'espère qu'il va gagner, il a une super sensibilité et plein d'humour ! Mon chéri l'appelle Draculito ! Moi, il me fait penser à Maya l'Abeille ... (me demandez pas pourquoi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 J'aime beaucoup Xavier du fait qu'il soit là malgré sa jeunesse par rapport aux autres mais j'apprécie beaucoup le calme et le recul d'Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 2 avril 2015 Partager Posté(e) 2 avril 2015 Bon après le Kévin (qui n'est pas aidé par son prénom avouons-le) n'est pas dans les pire malgré tout, on va avoir un bon cru cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2015 Oui je trouve que les 3 sont biens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
céline77 Posté(e) 6 avril 2015 Partager Posté(e) 6 avril 2015 Demi finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2015 C'est original le coup de proposer chacun une épreuve. Ils ont auront réussi à bien se renouveler cette année Top chef. Le premier épisode m'avait pas trop plu mais ensuite j'ai vraiment bien adhéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 6 avril 2015 Partager Posté(e) 6 avril 2015 C'est original le coup de proposer chacun une épreuve. Ils ont auront réussi à bien se renouveler cette année Top chef. Le premier épisode m'avait pas trop plu mais ensuite j'ai vraiment bien adhéré. exactement du même avis que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
céline77 Posté(e) 6 avril 2015 Partager Posté(e) 6 avril 2015 +1 j'ai bcp plus accroché cette année du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés