Malakime Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Moi je dirais Kevin.. Meme si je le prefere à mon avis le plat de Xavier n'était pas génial effectivement.. Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Vu le différentiel, le classique a dû l'emporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 trop fort!!!!!!!! :yahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotka Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 youhou!!! j'ouvre le champagne!! il m'a fait un peu peur quand même avec son dessert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Yesssssssssssssssssssssssssssssssss Etchebest peut être fier, c'est vraiment lui qui l'a fait venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Et Pierrot la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2015 Je pensais que Kévin allait gagner mais je suis contente que ce soit Xavier car il a pris des risques avec son menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 En tout cas, au niveau du visuel, les plats de Xavier étaient bien plus jolis. Je suis vraiment heureuse pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
othello Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 C'est partiiiiiii!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Je comprends rien à ce que raconte Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 J'adore Pierre! C'est le choc des champions que je voulais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés