Jump to content

Top chef

assia

Recommended Posts

J'ai regardé et ça ne m'a pas déplu. Contrairement à d'autres je ne supporte pas Etchebest

Pareil… Je regarde en dépit de sa présence mais il a l'air TRèS présent…

J'adore Estchebest! Il me fait fantasmer, ne me demandez pas pourquoi! :angel_not::D

D'accord avec vous pour les voix off mais je pense que c'était plus un épisode pour poser le nouveau jury, découvrir leur style etc que pour présenter les nouveaux candidats.

J'ai regardé en replay donc pas de pub :closedeyes:

Moi je l'aimais bien mais là je trouve qu'il est un peu surexploité donc j'espère que ce sera pas le cas tout le temps.

Le nouveau chef me plait bien par contre! Il compense un peu l'absence de Thierry Marx que j'aime beaucoup..

Moi aussi j'aime bien les 2 nouveaux. Le pauvre JF Piège est un rescapé .

Bleue je crois que c'est son "uniforme", et son côté "chef, oui chef" qui te plaît beaucoup :bleh:

Etchebest me fait penser à shrek alors non je ne fantasme pas...

Je me suis endormie pdt les poires belle Hélène....

+1

Toutes ces pubs n'aident pas à rester éveillée en même temps :sleeping:

Ben on était au moins 3.

Cela dit, je m'endormais déjà les autres années bien avant la fin, alors que j'adore ce programme. Vive le replay !

Le souci que j'ai avec Etchbest c'est que, pour moi, c'est une pale copie de Gordon Ramsay que j'adore.

Pareil en fait…
J'ai jamais aimé cauchemar en cuisine à la française.. Pour moi ça n'a rien à voir avec la version anglaise..

Ouiiiii je l'ai entendu ce matin :angel_not:

Alors comme ça me vient : j'adore sa voix, ça me fait un effet fou. Physiquement il me fait trop tripper (je précise que ce n'est pas du tout mon genre pourtant :D, mais mon dernier mec était rasé alors est ce que ça vient de là???), sa prestance.... Et oui j'aimerais bien lui dire un jour "Chef, oui chef"

Moi cauchemar en cuisine version us je l'ai à peine regardé car ça me donnait envie de vomir à chaque fois (bien plus trash qu'en France!) et je ne me suis pas remise d'un épisode sur un resto indien de New York infesté de cafards!!!

pas aimé à cause de ces commentaires en permanence... on verra le prochain...