la maîtresse des petits Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Je me suis endormie... encore!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachalala Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Je me suis endormie... encore!!!! +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
awore Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Bon, j'ai vu la fin en replay ! Certains candidats sont quand même sympas, surtout les jeunes qui ont l'air content d'être là ! Mais effectivement le monsieur thaï, imbuvable !!!! Celui qui est parti était aussi un peu "je me la pète !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilie2fr Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Pour le moment c'est le seul qui m'exaspère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gribouillette Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Je suis un peu mitigée sur cette nouvelle version... On entends beaucoup les voix off des chefs. Déjà, on dirait qu'ils récitent, et en plus on entends moins les candidats commenter ce qu'ils font, j'ai l'impression qu'on les voit moins, qu'on les connait moins du coup. C'est quand même très centré sur les chefs, et on voit beaucoup Etchbest, moi j'aimerais bien qu'on voit d’avantage les candidats! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cesame Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Pareil, le Jérémy, à claquer!!! Je suis un créateur blablabla.... ben va créer ailleurs! J'aime bien Etchebest moi.... Je pense que moins il y aura de candidats, plus on les verra... pour le moment, ils sont encore nombreux.... Pas trop convaincue par la deuxième épreuve, mais j'ai adoré la première (et le chef qui tourne comme un lion en cage, à mourir de rire, si si!). En plus ça avait l'air boooon Link to comment Share on other sites More sharing options...
titebouillotte Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Moi je trouve que je n'apprends rien en cuisine du coup... c'est un peu beaucoup dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cesame Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 Nan mais ça c'est parce que tu es une pro en fait. Moi j'ai appris des trucs (que j'ai oublié depuis mais bon....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
titebouillotte Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 Nan mais ça c'est parce que tu es une pro en fait. Moi j'ai appris des trucs (que j'ai oublié depuis mais bon....) Lol! Non jsuis pas une pro... mais je trouve qu'on voit bcp moins de trucs techniques de leur réalisation que les autres années!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotka Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Pfiou, le Jeremy n'a pas encore ouvert la bouche, qu'il me gonfle déjà!! quel regard arrogant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Ouai une bonne élimination façon thaï serait la bienvenue Olivier j'suis fan!! Trop mignon la magie des fleurs de courgette qui s'ouvrent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Argh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotka Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Bein ce sera pas Jeremy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
othello Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Ouai une bonne élimination façon thaï serait la bienvenue [ t'as raison! Quelle tête de lard!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted February 9, 2015 Author Share Posted February 9, 2015 Qu'il est agaçant ce Jeremy. C'est vrai que ce serait bien qu'il se prenne une bonne claque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts