Posté(e) 2 février 201511 a Auteur J'ai bien aimé aussi l'épreuve avec le chef c'était marrant. Et respect parce que sa présentation était nickel. Ca m'a donné encore bien faim
Posté(e) 2 février 201511 a Je venais justement dire que le Jérémy Moscovici, je ne peux plus le voir / l'entendre!!!
Posté(e) 2 février 201511 a Le mec qui cuisine Thaï, il se la raconte grave !!!! Il est à claquer !! +1 il est agaçant! !!!!
Posté(e) 2 février 201511 a Le mec qui cuisine Thaï, il se la raconte grave !!!! Il est à claquer !! +1 il est agaçant! !!!!Pareil !Par contre, j'aime bien cette nouvelle version de l'émission.
Posté(e) 3 février 201511 a Les commentaires en voix off sont lus et ça s'entend vachement, par contre les commentaires un peu plus "sur le vif" sont sympas
Posté(e) 3 février 201511 a Bon, j'ai vu la fin en replay ! Certains candidats sont quand même sympas, surtout les jeunes qui ont l'air content d'être là ! Mais effectivement le monsieur thaï, imbuvable !!!! Celui qui est parti était aussi un peu "je me la pète !"