Malakime Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Pff les questions du présentateur parfois tu te demandes où il veut en venir.. Xavier a l'air moins à l'aise quand même je trouve. Pas facile le direct.. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
othello Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Y a plus de bla bla et de reportages que de cuisine en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Y a plus de bla bla et de reportages que de cuisine en direct. Ouais c'est pas intéressant... On les voit pas cuisiner et on voit pas la dégustation non plus. Si on j'aime toujours autant Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
othello Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Du coup aucun intérêt de faire un direct je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
othello Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Le pauvre xavier Edit: aaah? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Bof.. Pas très objectif le vote du public je pense.. Sympa les awards ! C'est sympa pour valoriser une réussite ponctuelle sans tenir compte des éliminations ! Édit: Haha le pauvre.. Collègue de Jérémy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 21 avril 2015 Partager Posté(e) 21 avril 2015 Le jury devrait déguster à l'aveugle. Aucun intérêt le vote du public: juger la cuisine sans sentir ni goûter???? Suggestion: composer un second jury avec les participants de la saison: on les aurait revu, mieux qu'en best off de leurs fous rires. Moi non plus je ne comprends pas ce que dit Pierre. Et puis moi j'étais pour Xavier, il m'a fait de la peine, il avait les larmes aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 21 avril 2015 Partager Posté(e) 21 avril 2015 Moi aussi j'etais pour Xavier. Mais bon, son parcours est déjà super! Je comprends que Pierre l'ai remporté, il a l'experience et du métier et des concours! D'accord aussi pour les propositions. Le jury ne devrait déguster qu'à l'aveugle et le deuxième devrait être composé soit des candidats éliminés soit de gens lambdas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 21 avril 2015 Partager Posté(e) 21 avril 2015 Le jury devrait déguster à l'aveugle. Faut pas se leurrer, sur les dernières émissions, même pendant le concours, plus rien est "à l'aveugle", chaque candidat a sa "signature" que les chefs au bout de x semaines apprennent à reconnaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 25 janvier 2016 Partager Posté(e) 25 janvier 2016 Up Des amateurs pour cette nouvelle saison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2016 Ouiiiiiiii C'est moi ou le chef Etchebest a piqué l'idée des pâtes carbo au candidat de l'année dernière (qui les avait foiré)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 25 janvier 2016 Partager Posté(e) 25 janvier 2016 Oui ça me dit aussi quelque chose! C'était le plus âgé gentil mignon là, et ça s'était écroulé, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés