Mélisse Posté(e) 25 janvier 2016 Partager Posté(e) 25 janvier 2016 J'ai manqué le début. Elle me fait rire pour l'instant Joy je ne sais pas quoi mais je sens que ça ne va pas durer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 25 janvier 2016 Partager Posté(e) 25 janvier 2016 Elle m'énerve déjà moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 25 janvier 2016 Partager Posté(e) 25 janvier 2016 Hop je suis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 Suivi aussi et zou 3 éliminés, les pauvres Ca me donne toujours autant envie, miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2016 Bon moi finalement je me suis endormie devant à partir du 3ème groupe donc va falloir que je regarde le replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Pareil Assia!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 idem ici, je sais d'avance que je ne tiendrai pas jusqu'au bout et que je finirai le replay le lendemain Moi aussi JOy c'est trop trop pour moi :lol:J'ai du mal avec les gens très exubérants, çà me fatigue vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Pareil: un lundi soir, impossible pour moi de suivre jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Pareil, rattrapage ce soir à partir du groupe 2 (oui vraiment j'ai pas résisté longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Je regarde le replay ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Alexandre il ressemble vachement à Ewan Mc Gregor, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Pas vu encore je crois, je suis à la deuxième équipe et j'ai une mémoire inutile pour les noms... Edit : Ah mais oui en fait, c'est carrément ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés