assia Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Je suis en train de regarder le replay. Elle m'a fait rire la nièce de Richard Berry qui dit qu'elle flanche pas sous la pression et qui fnalement se met à pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 30 janvier 2016 Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Elle m'a fait rire la nièce de Richard Berry qui dit qu'elle flanche pas sous la pression et qui finalement se met à pleurer +1 Ça a l'air prometteur cette année. La bande annonce de l'émission de la semaine prochaine donnait envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue Posté(e) 31 janvier 2016 Partager Posté(e) 31 janvier 2016 Un peu (beaucoup ...) de "nepotisme" cette année, non ? Je me souviens pas avoir vu des "fils de ..." les années précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 2 février 2016 Partager Posté(e) 2 février 2016 Alors hier? J'avoue, j'ai bien rigolé avec les chefs devenus des commis. Par contre je me suis arretée à l'épreuve des rognons, trop HS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 5 février 2016 Partager Posté(e) 5 février 2016 J'ai calé aussi aux rognons. J'ai regardé en replay la suite. Ca commence plutôt bien cette année. Et si une fille gagnait pour une fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 6 février 2016 Partager Posté(e) 6 février 2016 Naoelle avait gagné je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2016 Et une autre fille blonde Stéphanie je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 6 février 2016 Partager Posté(e) 6 février 2016 Oh oui. J ai la mémoire courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 Xavier... La Naoelle version 2016? Vous vous rappelez? Jsuis retombée sur une article qui parlait d'elle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 8 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2016 Xavier... La Naoelle version 2016? Vous vous rappelez? Jsuis retombée sur une article qui parlait d'elle.. la voleuse de crevette Sympa cette épreuve, ils se mouillent les chefs car leur honneur de chef est en jeu là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 J aurais aimé que les chefs soient battus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 8 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2016 Il a une bonne tête à claques le "fils de..." (je sais plus son nom) qui a fait le pot au feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés