OMelo Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 Il a une bonne tête à claques le "fils de..." (je sais plus son nom) qui a fait le pot au feu.Suis bien d'accord... Pauvre Wilfried... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 8 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2016 Purée j'espère que c'est Pierre (le "fils de...") qui part car Wilfried est un peu là à cause de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 8 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2016 Pfff et en plus il se marre l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 Pfff et en plus il se marre l'autre Ouais... Il me semble avoir entendu qu'il disait "il est temps de m'y mettre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 Suis déçue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 Suis déçue... Moi aussi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orime Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 Pfff et en plus il se marre l'autre Ouais... Il me semble avoir entendu qu'il disait "il est temps de m'y mettre" Je viens de le regarder en replay, je confirme : il le dit bien. Une pure tête à claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Ohé y a quelqu'un????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ariou Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Oui je regarde ! Pas très captivant pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2016 C'est qui a été sauvé? car la télé à bugger Y en restait plus que 2 la fille et le grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Le grand roux (j'ai oublié son prénom ) et Charles le jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ariou Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Quand les plats ne me mettent pas l'eau à la bouche, j'ai du mal à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés