assia Posté(e) 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2016 Le grand roux (j'ai oublié son prénom ) et Charles le jeune ah oui Thomas celui qui un peu "militaire" sans son organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Le grand roux (j'ai oublié son prénom ) et Charles le jeune ah oui Thomas celui qui un peu "militaire" sans son organisation Oui, lui ! Je le trouve attachant ! On a décidé que c'était lui qu'on soutenait cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Xavier il est vraiment beau quand même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Militaire car il est roux comme Owen et a un peu le même genre d'attitude non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Oui, je trouve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2016 Militaire car il est roux comme Owen et a un peu le même genre d'attitude non? Xavier il est vraiment beau quand même non? il a des beaux yeux mais après j'aime pas trop surtout les cheveux. J'espère que Pierre va bien se faire envoyer en dernière chance par son papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Oh oui, Pierre sorti par son papa, ça lui ferait du bien à l'égo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2016 Ils sont presque tous en dernière chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Pierre il part enfin non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Ca serait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Ha quoi que kevin avec son pain de mie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2016 J'aime bien Kévin, il est tout gentil et même s'il n'a pas confiance en lui il fait des trucs bien sans se la péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés