raudrey Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 il y a 1 minute, Malakime a dit : Oui pareil! Il est meilleur narrateur ue les autre Pierre Gagnaire je trouve! D'ailleurs il ressemble vachement à François Berléand, non? je me suis fait la même réflexion concernant la narration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Il est saoulant le Gabriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2016 il y a 5 minutes, Malakime a dit : Oui pareil! Il est meilleur narrateur ue les autre Pierre Gagnaire je trouve! D'ailleurs il ressemble vachement à François Berléand, non? Je suis d'accord, il est agréable à écouter. J'espere que Gabriel va bien se foirer car il est insupportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 c'est rigolo comme ils passe du vouvoiement au tutoiement ! J'espère aussi pour Gabriel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milkajoy Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 il y a 8 minutes, Malakime a dit : c'est rigolo comme ils passe du vouvoiement au tutoiement ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2016 Ah ah bien fait pour Gabriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pupuce2000 Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Ouais le Gabriel faut qu'il dégage... "je frôle la perfection "... Et il se fait jeter des deux épreuves successivement... "C'est pas normal que je passe pas alors que je sors des trucs exceptionnels" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pupuce2000 Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 "J'ai bluffé les chefs tout au long du concours " ... Ouais c'est pour ça que t'es en dernière chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Bye bye monsieur Perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2016 Je sais pas s'il va se remettre en question quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pupuce2000 Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Allez ouste !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouny Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Je n'ai pas vu l'élimination, qui est parti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés