Jump to content

Top chef

assia

Recommended Posts

Il y a 17 heures, fleur_de_java a dit :

Mais y'aura pas de guerre des resto cette année, non ?

Ah bon pourquoi? J'aime trop cette épreuve 

Ben ils ne sont plus que 6 et le traiter de la  semaine prochaine ne montrait pas ça. 

La semaine prochaine ils reprennent un éliminé. Puis ils vont en éliminé un en dernière chance donc ils seront toujours 6 et la guerre des restos sera possible dans 15 jours

En fait quand ils ont vu 

qu'ils avaient éliminé Guillaume, ils se sont dit, non non, on fait revenir les anciens, on le rattrape et on élimine Giacinta :lol: 

J'ai de plus en plus de mal avec elle, depuis le début ils lui disent qu'elle ne fournit pas assez de travail mais ça n'a pas l'air de la faire changer plus que ça...

il y a 11 minutes, Just_Summer a dit :

Ah ah :lol:@corazon

J'aimerais bien que Carl revienne! Ou Jean-François!

Pareil !!  Je crois d'ailleurs avoir vu quelque chose dans la présentation.

Je regarderai en Replay ce week-end...

Vous croyez pas que Maximilien à fait exprès le coup du piment pour faire éliminer Guillaume???

Je trouve ça un peu nul que ceux qui reviennent ne choisissent pas leur recette (sauf Guillaume pour le moment) et fassent les commis car finalement ils vont revenir mais pas grâce à leurs idées.

Pour moi, ce n'était pas du tout dans l'intérêt de Maximilien que Guillaume revienne. Confondre un poivron et un piment ça me paraît un peu gros... et j'ai bien vu un petit sourire quand Guillaume a été recalé encore! 

Après si Gauillaume revenait, Maximilien était qualifié d'office donc il avait à perdre aussi. Et puis c'est Guillaume qui est allé dans le garde manger et à donc pris de piments pour des poivrons.