assia Posted March 9, 2022 Author Share Posted March 9, 2022 En tout cas pour le moment le nouveau chef il fait pas gagné ses équipes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted March 9, 2022 Author Share Posted March 9, 2022 J’aime bien l’équipe bleue et violette. Les rouges ils se la petent un peu je trouve alors que souvent ils sont derniers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilie2fr Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Je suis devant la guerre des restos et y en a 1 qui peint...sans peinture sur son rouleau... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted March 30, 2022 Author Share Posted March 30, 2022 J’ai une préférence pour le resto grec : déco et menu. Et celui qui m’attire le moins c’est celui sur la saucisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Just_Summer Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 C'est allé un peu vite au dénouement j'ai trouvé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chableu Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 Je n'aime pas le principe d'un resto qui n'ouvre pas. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 Il y a 9 heures, chableu a dit : Je n'aime pas le principe d'un resto qui n'ouvre pas. C'est tellement dur, vu l'investissement physique et émotionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chableu Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Il y a 11 heures, Marion02 a dit : C'est tellement dur, vu l'investissement physique et émotionnel. Et cela va à l'encontre de tout se que je porte comme valeurs. Quitte à avoir que 3 notes possibles 0, 5 et 10 sur la vitrine du resto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Je viens de finir le replay. J'aime bien en général la guerre des restos mais pareil je n'aime pas le principe de ne pas en ouvrir un ! Et en effet j'ai trouvé la partie dégustation et la fin expédiée... Contente de voir Pierre Gagnaire la semaine prochaine, il a une vraie empathie pour les candidats, je l'aime beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Il y a 2 heures, nellou a dit : Contente de voir Pierre Gagnaire la semaine prochaine, il a une vraie empathie pour les candidats, je l'aime beaucoup! Comme tu dis ! J'ai une tendresse toute particulière pour lui. J'avais déjà les larmes aux yeux en voyant le teaser de la semaine pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 J'ai fini le replay: aaaaaaaah le chef Gagnaire, un bonheur à lui tout seul. ❤️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted April 21, 2022 Share Posted April 21, 2022 Trop contente pour Révélation le retour de Lilian ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted April 22, 2022 Share Posted April 22, 2022 Je suis contente de son retour aussi. Après est-ce vraiment juste par rapport à d'autres candidats qui avaient été vraiment éliminés et qui du coup n'ont pas de la chance de tenter un retour ? Je ne sais pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chableu Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Bon, triste saison de top chef côté thèmes et défis...heureusement Louise est là ! Pas trop compris la sortie de Lilian cette semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 Moi Louise, j'ai du mal avec sa personnalité mais elle est talentueuse c'est sûr. Pas compris non plus pour Lilian, mon chouchou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 J'aimais bien Lilian aussi ! Après nous on goûte pas, donc c'est difficile de juger ! Après il a eu la chance de revenir alors qu'il avait pris la décision de partir alors c'est déjà chouette pour lui ! J'espère qu'il décidera de rester dans la restauration ! Louise m'énerve moi aussi mais elle est forte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prune2007 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 Moi j'aimais bien lilian mais c'est bien aussi s'il retourne à son métier d'acteur de Beverly Hills (on est d'accord, c'est bien Brian Austin Green hein ?? 😋) Et j'aime beaucoup Louise, je trouve qu'elle est normale et qu'elle ne se la pète pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OMelo Posted May 15, 2022 Share Posted May 15, 2022 Il y a 21 heures, prune2007 a dit : Moi j'aimais bien lilian mais c'est bien aussi s'il retourne à son métier d'acteur de Beverly Hills (on est d'accord, c'est bien Brian Austin Green hein ?? 😋) Et j'aime beaucoup Louise, je trouve qu'elle est normale et qu'elle ne se la pète pas. Totalement d'accord pour la ressemblance avec Brian Austin Green ! J'en ai parlé avec ma collègue 😁 @nellou Il est de retour dans la restauration, j'ai lu qu'il avait ouvert un resto à Bordeaux et qu'il va en ouvrir un autre à Paris ! Moi, c'est pas Louise qui m'agace, c'est sa chef 😁 Je ne suis pas fan d'Hélène Darroze... Link to comment Share on other sites More sharing options...
OMelo Posted June 15, 2022 Share Posted June 15, 2022 Déçue du résultat même s'il est logique 😕 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Il y a 20 heures, OMelo a dit : Déçue du résultat même s'il est logique 😕 Pareil. Déçue par la finale…Et déçue par cette saison dans l’ensemble avec des épreuves trop farfelues… Link to comment Share on other sites More sharing options...
prune2007 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Moi je suis contente du résultat, il correspond à ma préférence ! La saison était moins pimentée que d'autres aussi parce que manifestement les candidats étaient tous très pros et proches, ils se sont bien entendus. Pas de personnages extravagants qui mettent du piment mais qui sont aussi souvent pénibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chableu Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Ravie des deux finalistes, ravie du résultat. Mais saison tristounette. Et j'aimerais plus de vrais conseils techniques en cuisine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted June 21, 2022 Author Share Posted June 21, 2022 Le 14/05/2022 à 17:32, prune2007 a dit : Moi j'aimais bien lilian mais c'est bien aussi s'il retourne à son métier d'acteur de Beverly Hills (on est d'accord, c'est bien Brian Austin Green hein ?? 😋) Et j'aime beaucoup Louise, je trouve qu'elle est normale et qu'elle ne se la pète pas. Ah merci je cherche depuis le début à qu’il ressemble!!! 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 1 Share Posted March 1 C’est reparti ! Encore le truc de la compétition parallèle comme dans Le meilleur pâtissier ou KL ! Ils se foulent pas trop ! Ca va être long ce soir… Link to comment Share on other sites More sharing options...
NancyDrew Posted March 1 Share Posted March 1 Tu as de la patience nous on a lâché l'affaire... ça nous a bien occupés pendant le confinement, mais là on a préféré aller au restau 😁 (En vrai je jetterai qd même un coup d'oeil aux replays😇) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted March 1 Share Posted March 1 Moi, je suis devant ! Bon, pas ultra à fond pour l'instant, il faut le temps d'apprendre à connaître les candidats... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 35 minutes, NancyDrew a dit : Tu as de la patience nous on a lâché l'affaire... ça nous a bien occupés pendant le confinement, mais là on a préféré aller au restau 😁 (En vrai je jetterai qd même un coup d'oeil aux replays😇) J’aime bien cette émission ! Même si les émissions sont trop longues. En général, je regarde la fin en replay. J’attends le petit ardéchois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corazon Posted March 1 Share Posted March 1 Je croyais qu'en deuxième partie c'était la partie avec Darroze ? Bon, en tout cas, j'avoue qu'elle ne me manque pas du tout. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzaza Posted March 2 Share Posted March 2 Couchée à minuit, autant pendant les vacances ça passe, autant la semaine prochaine, je n'irai pas jusqu'au bout😇 Il est toujours aussi beau Glenn😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NancyDrew Posted March 2 Share Posted March 2 Il y a 4 heures, Yzaza a dit : Il est toujours aussi beau Glenn😍 Tu peux pas t'appeler Glenn et pas être beau, c'est la loi. Un peu comme Rida ou Camille-garçon.😁 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts