Posté(e) 28 mars 201610 a il y a 1 minute, Malakime a dit : Oui pareil! Il est meilleur narrateur ue les autre Pierre Gagnaire je trouve! D'ailleurs il ressemble vachement à François Berléand, non? je me suis fait la même réflexion concernant la narration.
Posté(e) 28 mars 201610 a Auteur il y a 5 minutes, Malakime a dit : Oui pareil! Il est meilleur narrateur ue les autre Pierre Gagnaire je trouve! D'ailleurs il ressemble vachement à François Berléand, non? Je suis d'accord, il est agréable à écouter. J'espere que Gabriel va bien se foirer car il est insupportable
Posté(e) 28 mars 201610 a c'est rigolo comme ils passe du vouvoiement au tutoiement ! J'espère aussi pour Gabriel...
Posté(e) 28 mars 201610 a il y a 8 minutes, Malakime a dit : c'est rigolo comme ils passe du vouvoiement au tutoiement ! ?
Posté(e) 28 mars 201610 a Ouais le Gabriel faut qu'il dégage... "je frôle la perfection "... Et il se fait jeter des deux épreuves successivement... "C'est pas normal que je passe pas alors que je sors des trucs exceptionnels"
Posté(e) 28 mars 201610 a "J'ai bluffé les chefs tout au long du concours " ... Ouais c'est pour ça que t'es en dernière chance